d´ailleur en parlant de vente, je vends le premier castlevania ps2 pour 12,50 frais de ports inclus.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 17:04:29
ben comme tu vois, j´ai prévu heavenly sword, décidé de ne pas prendre folklore, attends de voir pour lair et uncharted, etc...
d´assuré, y´a que heavenly sword.
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 17:06:34
les castlevania 3D.........
T´a oublié rg
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 17:10:24
choco
rg, s´il passe, peut attendre : je l´ai déja fini en us. si je dois prendre beaucoup de jeux, on peut repousser rg, c´est pas comme si je manquais quelque chose vu que je l´ai fini.
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 17:15:51
Ba je crois qu´il a des bonus dans la version PAL
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 17:19:21
choco
non, il a les bonus que la version us a par rapport à la première version jap et rajoutés dans la version jap director´s cut.
la version pal, c´est la version us traduite, tout simplement.
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 17:22:57
Je me demande si on aura une fois quelque chose de plus que les ricains
mais bon....
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 17:24:30
pas ce coup là en tout cas. et j´espère pas des voix fr, vu que c´est à chaque fois pourri les voix fr...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm