CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 août 2007 à 13:55:38

Ca sera forcément KH 3 les amis, sauf qu´il ne suivra pas les 2 autres, nouveaux héros, nouvelle intrigue, ce jeu risque de faire bien mal sur PS3 :ok:
______________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=-4hZt--0Yno

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 13:57:04

ou p´tetre un épisode intermediaire comme KH:CoM :doute:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 13:57:39

crono

j´espère qu´il fera mal sur ps3, parce que sinon il fera mal à la ps3...

toujour rien sur des jeux en platinum?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 août 2007 à 13:58:48

Choco

Non!!!marre des spin-off, je veux que le scénario évolue, pas qu´il rétrograde, ça me gave ça ^^

Benm

Attendre au moins un an pour voir arriver des platinums sur PS3 je pense :ok:
______________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=-4hZt--0Yno

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 14:02:22

crono

le scénario n´a pas évolué avec kh com?

ben faudrait qu´ils se magnent, imagine l´impact sur les ventes...

ah sony, ils me font marrer avec leur démo limitée dans le temps : j´ai téléchargé everybody golf5 sur le store jap quand elle y était encore, je vais dans ma liste de téléchargement, je peux toujour la télécharger alors qu´elle y est plus, ca fera pareil avec cette démo de folklore....

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 14:03:57

´Des 3 next gen, la Playstation 3 est celle qu´il préfere´

Source: kingdom fantasy

Donc, ça sera probablement sur PS3 :-d

Si c´est pas sur une portable :doute:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
23 août 2007 à 14:04:16

Le scénario de CoM apermis de MIEUX comprendre le scénario du 2 mais si tu n´es pas un abruti de 1ere, CoM n´est pas du tout indispensable pour la compréhension de KH 1 et 2 :ok:
______________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=-4hZt--0Yno

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 14:05:38

choco

encore préférence et rentabilité...

crono

ok. j´ai à peine commencé le 1, pas fait com et pas le 2 non plus, donc bon;

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 14:07:14

Si il veut etre rentable, il le fera p´tetre sur DS :doute:

Dinko
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 14:07:57

imporssible kh3 est exclu ps3 :ok:
_________________________
ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^ :noel:

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 14:08:36

Source? :doute:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 14:08:47

Choco

ds, psp ou ps2, tout le reste ca dépasse pas ou à peine les 10 millions dans le monde, alors bon....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 14:09:53

dinko

kh3 n´a pas encore été annoncé, il sera dévoilé au tgs. aucune source n´affirme qu´il sera sur ps3, on suppose juste qu´il sera sur ps3 parce que les 2 premiers sont sur ps2, c´est tout.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 14:12:49

De toute façon, réponse dans 1 mois

Je dit 60% de chance sur PS3
25% sur DS
et 15% sur PSP

Mme Irma? c´est moi :cool:

Dinko
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 14:15:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1663512-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : LunaLovegoodFan
| Date du message : 23 août 2007 à 14:09:53
| Contenu du message :
| "dinko
|
| kh3 n´a pas encore été annoncé, il sera dévoilé au tgs. aucune source n´affirme qu´il sera sur ps3, on suppose juste qu´il sera sur ps3 parce que les 2 premiers sont sur ps2, c´est tout. "

je sais mais apres les deux premier sur ps2 je suis sur qu´il sera exclu ps3 :ok:
_________________________
ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^ :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 14:15:44

:lol:

de toute façon, squareenix a l´habitude de ne pas régresser graphiquement à part pour dragon quest, et ca signifie que ca doit être la ps3 ou la 360 (et au japon la 360....) voire une wii bien utilisée si on veut un rendu identique à kh2 :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 14:17:50

dinko

je préfère ne rien dire et me réjouir dans un mois que de dire "100% ps3" et que ce soit pas le cas.

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
23 août 2007 à 14:18:41

Vade Retro Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je veux pas un jeu gaché pour casual moi :snif2:

Dinko
Dinko
Niveau 10
23 août 2007 à 14:20:26

luna a raison que le skingdom se vende mieux au japon ils choisiront surement pas la 360 et d´ici la sortie la ps3 aura decolle dans les ventes donc voila :o:
_________________________
ID en ligne sur ps3 : dinko69 ^^ :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 août 2007 à 14:21:32

moi non plus. la wii est le hardware le plus pourri et a le public le plus con depuis l´invention du jeu vidéo.

la preuve? madden, un jeu de foot us, se vend 4 fois moins sur wii que sur ps3 aux usa alors que y´a 2 fois plus de wii aux usa...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment