CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 07:57:48

aledar

:ok:

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
07 avril 2008 à 07:58:09

Non Luna, désolé mais nous ne vivons pas dans TON monde , et quand je dis la vérité, même si cela te déplait tu n'y changeras rien, on est sur un forum d'expression public, donc tu peux déjà d'or et déjà oublier le ban , car le ouin-ouin n'est pas un motif de ban, sory Kevin :(

Au faite, simplement pour te montrer que tu est réellement débile, tu ne peux pas demander de ban à une personne que tu auras déjà insulté de connard .

Sort de chez toi et grandis un peu .

Aledar
Aledar
Niveau 88
07 avril 2008 à 07:59:24

Tout ça pour dire qu'il faut faire du level up dans ff9 et dans le 8 aussi .
Aucune équivoque à se sujet .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 07:59:25

valkyria chronicle sort à la fin du mois au japon, tu vas le prendre où t'attends les versions et pal en automne?

si y'a du sous titre anglais, je prends.

en tout cas, crono va sans doute le prendre en jap.

Aledar
Aledar
Niveau 88
07 avril 2008 à 08:00:35

Je ne prends plus qu'en pal , il me reste trop de jeux à finir , j'ai le temps d'attendre .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 08:01:22

moi j'ai insulté personne, les étoiles ca veut rien dire. comment tu crois que jiraya a fait pour garder ses pseudos depuis tout ce temps? bingo, c'est utile les étoiles.

maintenant si tu voulais bien dégager, je discute avec un habitué et toi je me fout.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 08:01:48

aledar

:ok:

Aledar
Aledar
Niveau 88
07 avril 2008 à 08:02:47

Il est ou ton boss dans ff9 :question:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 08:02:55

aledar

ce sera quoi ton premier rpg ps3, tu vas attendre les gros jeux ou tu vas prendre du valkyria, last remnant, disgaea ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 08:04:05

aledar

pic de goulg, ou un truc comme ça. pas le temps de faire 2 tours pour tout le monde qu'ils sont tous morts, pratique quand le truc de soin le plus efficace, c'est dagga qui l'a et qu'on la tue avant son 2ème tour...

Aledar
Aledar
Niveau 88
07 avril 2008 à 08:04:26

Je vais prendre les 3 .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 08:05:43

aledar

moi, valkyria je sais pas, c'est du tactic...

disgaea pareil...

quant à last remnant on sait à peine ce que c'est.

enfin y'a tellement peu de jeux...

Aledar
Aledar
Niveau 88
07 avril 2008 à 08:05:51

Les deux bouffons ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 08:06:36

aledar

non, avant eux, on doit combattre 2 dragons ou un truc qui y ressemble.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 08:08:58

last remnant, je viens de regarder des images, ça s'annonce pas mal old gen techniquement... disgaea c'est pile une version ps2 hd et encore...

j'ai bien l'impression que dans les rpg, faudra attendre ff 13 pour en prendre plein la gueule.

Aledar
Aledar
Niveau 88
07 avril 2008 à 08:09:31

Ou white knight , si il sort un jour .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 08:09:31

bon je te laisse, je reviendrais dans quelques dizaines de minutes.

Aledar
Aledar
Niveau 88
07 avril 2008 à 08:12:05

A plus :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 08:32:16

me revoila

t'es toujour là?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
07 avril 2008 à 08:40:54

FF7 Crisis Core distribué par Ubi

Par Poischich, Gamekult.com
Business, posté le samedi 5 avril 2008 à 16h 39

| |
Sans vraiment surprendre son monde, Ubisoft annonce avoir signé un accord de distribution avec Square Enix, portant sur trois titres portables de l'éditeur japonais dans tous les territoires PAL. Le plus emblématique, Crisis Core : Final Fantasy VII, débarquera comme prévu dès ce printemps sur PSP, mais dans une version aux textes entièrement traduits en français et doté d'un mode Hard inédit ; deux licences cultes de Taito désormais propriétés de Square, Space Invaders Extreme (DS et PSP) et Arkanoid (DS) débarqueront quant à elles cet été.

http://www.gamekult.com/articles/A0000065675/

traduit en français, comme tous les ff.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment