voilà, j'ai vendu lost odyssey
et oui , je n'aurais donc pas pu battre le boss de fin puisque le dvd4 a décidé de faire freezer ma console toutes les 2 minutes
j'aurais passé de bons moments avec ce jeu
pas un classique, mais un bon petit jeu
d'ailleurs je ne me souviens pas être allé aussi loins dans un rpg tour par tour, à part avec ff7....
d'ailleurs luna ou en es-tu avec ff9?
t'avances? l'histoire est épique? intérressante? j'aimerais bien l'essayer 