En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:16:02
legoulag
encore 2/3 semaines de cours, c'est suffisamment chiant pour donner envie de se pendre...
legoulag
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:17:08
ouai....mais c'est pas comme ci ils s'arrêtaient fin juin
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:20:18
legoulag
ben presque, j'ai des exams quand même, alors certes c'est pas long mais bon...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:21:31
après ça, je vais postuler chez micromania.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:22:58
et quand j'aurais suffisamment d'argent, je vais monter un commerce en demandant un prêt.
Dark71
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:23:05
J'ai bientot fini LO, plus que 15 heures de jeu et environ 4 heures pour une quète annexe. Je level up 5 de mes persos au level 99 pour etre peinard devant le boss
legoulag
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:25:20
salut dark : moi le dvd4 fait freezer ma console, je peux plus continuer : priceminster.com
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:25:20
salut dark
tu fais le 100% donc?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:26:02
legoulag
t'es sur que c'est le dvd?
Dark71
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:27:39
Pour le 100% faudrais que je trouve tous les objets et tous les trésors du jeu et que j'apprenne à mes immortels plus de 80 compétences donc trop long
Disons que je fais le 80%
legoulag
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:28:16
catégorique
GOW marche....
Bully marche....
tandis que le dvd de LO fait des tic tacs bizarres et s'arrête brusquement
legoulag
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:29:09
bon vais me pieuter! a +
Dark71
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:30:01
Pas de chance legoulag. J'ai jamais eu de freeze avec LO et Bully.
Hier d'ailleurs j'ai fais le 100% à Bully 1000G en 34 heures !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:31:12
dark
legoulag
a+
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:32:52
dark
et sinon, à part lo, tu joues à quoi?
Dark71
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:33:00
Plus vite y sera fini plus vite je me mettrais pleinement à RG qui sera alors mon seul et unique jeu auquel je joue et ça c'est mieux que de jouer à 15 à la fois.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:33:38
dark
Dark71
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:33:49
Je répond avant ta question enfin je répond 8 secondes apres
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:34:29
dark
moi je fais juste eternal sonata, enfin je peux y jouer que le weekend.
Dark71
Niveau 10
08 avril 2008 à 01:36:04
T'as réussi à avancer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm