En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 02:41:07
patseven
Niveau 10
08 avril 2008 à 02:43:34
qu'est ce que c'est so2 sinon?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 02:44:40
star ocean 2.
patseven
Niveau 10
08 avril 2008 à 02:51:23
si les Final fantasy sortent en meme temps tu prendra le normal ou l versus en premier?
patseven
Niveau 10
08 avril 2008 à 02:52:25
moi vu les trailer je prendrai le versus, il a vraiment l'ai super, rest à vor le in-game
patseven
Niveau 10
08 avril 2008 à 02:53:25
me manque des lettres, c'est le recepteur de mon clavier sans fil qui n'est pa bluetooth apparement
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 02:54:23
pat
13 et versus ne sortiront pas en même temps, ca a été annoncé.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 02:57:06
de toute façon je prends tellement peu de jeux et y'a tellement peu de rpg que je prendrais les 2.
patseven
Niveau 10
08 avril 2008 à 03:01:08
ok luna, j'étai pa o courant pour les sortis décalés...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 03:02:35
pat
pas sorties décalées, c'est juste que 13 a été commencé avant versus et que logiquement il sera fini avant.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 03:15:40
apparemment pas là...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 03:16:00
hip
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 03:16:26
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 03:18:15
bon ben j'y vais, a+
patseven
Niveau 10
08 avril 2008 à 03:19:35
tu ne dors jamais toi? moi encor je comprends chui no-life depuis le debut d'année mais je te vois toutes les nuits et bon tu vas en cours le jour, nan?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 03:27:35
pat
j'ai cours que le lundi, le jeudi et le vendredi.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 03:28:07
je dors en décalé.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 03:28:50
et oui j'y vais, en cours.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
08 avril 2008 à 03:29:13
et là je vais dormir.
a+
patseven
Niveau 10
08 avril 2008 à 03:29:48
ouaip remarque les études ont tendance a eloigner les jeunes du monde réel, profites en en tout cas, le boulo c'est tout les jours.
c'est un peu pour ca que je me tate en ce moment pr eventuellement fair une année en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm