CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

juegos
juegos
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:53:32

ma copine m 'a offert une DS :content:

alex2800
alex2800
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:07:48

bonjour tout le monde
je suis en vacances mais je suis tellement déprimé que j'ai meme pas envie de jouer ....

faram
faram
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:28:46

salut :-)
______________
Playing : Jeanne d'Arc

alex2800
alex2800
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:38:18

salut faram

faram
faram
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:40:02

toi aussi t'es en vacances :p)
______________
Playing : Jeanne d'Arc

alex2800
alex2800
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:46:51

ouai

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:53:31

:salut:

juegos :d) Achète un linker pour ta Ds, t'auras tous les jeux gratos :content: Ma soeur en a eu une, maintenant je peux squatter FFXII Re, Zelda PH, FFCC RoF... :fete:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:54:18

Plutôt FFXII RW, parce que Final Fantasy XII Resident Evil, ca le fait pas trop :rire2:

alex2800
alex2800
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:57:06

lol
mes parents veulent pas en acheter un pour mon frère
j'aurais pu squattr aussi mais ils veulent pas (FMA DS :bave: )

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:03:57

Yop tout le monde !

Hey Luna tu vas jamais te coucher ^^?

faram
faram
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:05:13

ben si il pionce la justement :o))

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:05:26

Je tchatais avec toi a 3h30 et je vois que tu continue de poster jusqu'a des 9h XD.

Allez bonne journée a tout les fans de RPG :ok:

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:06:17

Lo.oL L'horologe biologique retournée :rire:

Dark71
Dark71
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:17:14

Du contenu téléchargeable pour Lost Odyssey

Le très sous-estimé Lost Odyssey sera prochainement étoffé d'un nouveau donjon téléchargeable pour 400 MS Points sur le Market Place japonais à compter du 10 avril. Celui-ci devrait se conclure par un boss inédit et renfermer un item particulièrement rare. A noter que, pour accéder à ce nouveau contenu, il faudra ne pas avoir bouclé le titre. Aucune date n'a encore été évoqué quand à l'arrivée de ce donjon inédit sur le Market Place européen, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés d'une éventuelle annonce de la part de Microsoft.

http://www.jeuxvideos.fr/contenu-telechargeable-lost-odyssey-actu-134430.html

Je serais l'un des premiers à claquer mon fric pour un donjon :coeur:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:32:47

ils font chier de faire tout payer serieu

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:34:45

Carrément on paye les jeux de plus en plus cher et notre seul cadeau c'est la possibilité de depenser encore plus de thunes pour du contenu....

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:36:14

enfin ca va ptet passer gratuit au bout d'un moment, comme les maps de halo 3

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:39:41

.... Les maps de call of duty 4 par exemple....

Un solo de 6h, un online tres divertissant mais avec tres peu de map reelement bien , resultat on doit payer pour 4 maps supp pour une 10aine d'euros....

Counter strike des milliers de maps gratis et le jeu coute 19euros... Ils profite de la plateforme console pour essayer de nous vider les poches :nonnon:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:41:29

c'est clair, moi j'ai jouer 1an non stop a CS pour quasiment rien
la je me suis remis a halo3 car les maps du pack heroique sont devenu gratos, et honnetement ya des map qui ne meritait pas d'etre acheter

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:46:10

Nan mais cette logique va commencé a ronger les jeux !

Il vont nous pondre des jeux a40-50euros mais pour en profiter convenablement vas falloir download 50 euros de contenu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment