salut faram
luna, moi je suis assez dégouté là, donc je posterai plus tard ds la nuit, je vous souhaite donc une bonne soirée
je lâche le forum et je vais regarder le foot, je laisse donc le fake avec vous
je n'y peux rien mais désolé qd même, lol
PS HS: premier but pour nous ^^