En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:35:56
bon, je vais le réuploader...
faram
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:36:27
A+ marouille __________________________________ Playing : The War of the Lions // Jeanne d'Arc
Oddmania
Niveau 12
26 mars 2008 à 21:36:53
Toujours pas Benm
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:37:00
a+ marouille original.
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 21:37:17
ben,
Comment dire....
Il reste encore du chemin avant passer 6 mois au chateau avec Nikos
Cependant je renome et je garde, c'est un collector pour moi.
L'hymne du Topic chanté par le Pape du topic
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:37:34
odd
tu fais faker mon lien
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 21:37:48
Bye marouille.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:38:14
red
c'est de la bonne
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:38:50
ca réupload.
Oddmania
Niveau 12
26 mars 2008 à 21:39:09
@+ Marouille Macouille te remplacera jamais
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:39:51
bizarre, l'upload marchait mieux avant le retour de odd.
Oddmania
Niveau 12
26 mars 2008 à 21:40:32
Qu'insinues-tu Benm ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:41:11
rien
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:42:32
merde, j'ai dépassé les 17700 sans le voir.
17700
j'ai 400 messages de différence avec truesnake et laskov au niveau du forum.
d'ici peu, je serais devant.
faram
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:42:41
ben
ouais t'as raison, depuis le retour de odd, mon pc rame comme un fou, une personne s'est fait ecrasées devant chez moi et un avion s'est crashé dans mon jardin __________________________________ Playing : The War of the Lions // Jeanne d'Arc
Oddmania
Niveau 12
26 mars 2008 à 21:44:46
Faram
C'est peut-être parce-que j'ai garder la vidoé de Benm sur mon PC Sa agit comme un anti-chance N'empeche, tu as réveiller mon amour de Lost avec tous ces malheurs
4, 8, 15, 16, 23 et 42 (Laisse tomber si tu connais pas^^)
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:45:09
faram
et t'oublies qu'un trou noir s'est formé dans une galaxie à 4 milliards d'années lumière rien que par son retour.
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 21:45:25
odd tu a fakay l'upload de ben?
Oddmania
Niveau 12
26 mars 2008 à 21:45:32
Ceci dit, je vais faire comme Marouille @+ les RPGamers
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 21:46:29
Perso je ne suis même pas sur d'apparaitre dans les Stats du forum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm