ben le match est fini justement __________________________________ Playing : The War of the Lions // Jeanne d'Arc
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 22:56:10
On risque de voir revenir les autres alors....
faram
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:57:01
je regardé une video a l'instant (aucun rapport avec les generiques mais bon) : http://www.youtube.com/watch?v=-9ao_vOsZkg en jouant comme un malade, il arrive meme pas a faire 100%, c'est dire que cette chanson est bien galere __________________________________ Playing : The War of the Lions // Jeanne d'Arc
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:57:26
crono matait l'italie je crois.
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 22:57:42
Le theme de victoire de FF à vraiement impregné les esprits.
Il ne doit pas y avoir des masses de joueurs RPG qui ne le connaissent pas.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 22:59:05
red
je sais pas si je l'ai découvert avec ff6 ou ff7 (il est apparu quand? ) mais en effet, j'aime bien ce thème. comme pas mal de monde.
c'est du uematsu je suppose?
tougech
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:00:18
bon apres avoir regarder le match du portugal ( ) puis la fin de celui de la france je m'attaque au match de l'italie
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 23:01:26
faram,
Ce truc de malade, j'aimerais voir ce que çà donne avec une vrais Gibson....
ben, le theme de victoire existe depuis le 1er FF.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm