CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tougech
tougech
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:41:07

en passant il en a fait quoi de son topic pour le co modo bison ? :(

juegos
juegos
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:41:42

on n'en sait rien pour le moment!!

eh bah dis donc vous avez speedé là!! :lol:

marouille
marouille
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:42:08

bon je suis de retour, j'espère que l'autre imposteur s'est barré

lol, ça devient une secte ici ou quoi??? fais gaffe luna, je vais prévenir la police!! :rire2:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:44:02

re marouille

:lol:

re juegos

oh non pas tellement, mais c'est vrai qu'on peut avoir fini ce soir :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:45:24

re marouille et juegos :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 23:46:36

bon retour sur le topic, juegos et marouille...

Nombre de messages postés sur les forums : 6.691

C'est bien le notre :lol:

Rien a voir avec le topic mais je voulais vous faire partager un generique que j'adore autant que la série que certains d'entre vous sont trops jeunes pour avoir connus.

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=276

Zacota-
Zacota-
Niveau 3
26 mars 2008 à 23:47:05

C'est dangereux un rpg7 avec une roquette antiblindage, surtout vu la précision du bouzin c'estdes coups a tuer une personne sans le vouloir etui se rais dans le dos du tireur.

tougech
tougech
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:49:12

rien compris :ok:

marouille
marouille
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:49:53

vous vous souvenez de ça, ça m'a marqué moi

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=694

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 23:51:20

les Mondes Engloutis :ok:

J'ai jamais pu voir la fin de cet anim :snif:

marouille
marouille
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:51:34

RPG7, c'est un lance roquette russe, c'est ce que les talibans utilisent en Afghanistan notamment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 23:51:59

La musique était de Vladimir Cosma tout de même....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:52:22

red

connais pas.

marouille

ça j'ai découvert le générique y'a peu de temps, dans les génériques bonus pour présenter les séries dans les dvd de love hina.

juegos
juegos
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:54:18

re à tous en passant!!quelle impolitesse de ma part.

red je connais même si ca ne date pas de ma génération!!

et pour les mondes engloutis mmm si je réussis à retrouver le last épisode.je te posterais le lien. :ok: gourou manga.

marouille
marouille
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:54:44

ce DA était trop bien, j'était tout petit et je me souvient que je trippais à fond sur le vaisseau

DA français :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 23:55:40

ben,

Je parlais des Mondes Engloutis pour Vladimir Cosma.

La série c'est normal que tu ne la connaisse pas, j'avait 12 ans quand je la regardais.

Mais j'ai longtemps rêvé d'être a leur place.

Des ecoliers coincés 2 ans sur une ile déserte.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:56:16

moins de 200 messages, on fait ça ce soir?

marouille
marouille
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:56:30

ahhhhhhh la maj de gt5p s'est enfin faite, merci seigneur, j'ai cru que ça allait jamais y arriver, je vais enfin pouvoir commencer à y jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 23:57:28

LunaLovegoodFan Posté le 26 mars 2008 à 23:56:16 moins de 200 messages, on fait ça ce soir?

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=928

C'est de circonstance :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:57:57

red

:ok:

marouille

mais... tu nous avais pas dit que tu l'installais il y a quelques heures?

:ouch:

p'tain heureusement que je l'ai que vendredi finalement :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment