CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:18:00

a+ faram

red

je dois le prendre bien? :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:18:27

bye faram :)

du christophe maé ca plait au femme :noel:

moi j'ai ete a un concert de visual rock ya pas longtemps, le concert etait pas mal, mais le publique a ete lamentable :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 23:19:43

Bien sûr, ben

J'était fou de cette série quand j'étais ado.

En plus il y a pire qu'être assimilé à un magicien.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:20:42

red

:ok:

on va refaire le topic façon harry potter :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:22:34

luna : harry potter
red : ron
hermione : euh... ketta ou sophitia
neville :
fred et georges : naruto et namika

etc...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:26:53

j'vous ai tué ou quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 23:27:59

Cà te plais mieux, ben?

http://www.coucoucircus.o.org/series/generique.php?id=2

LunaLovegoodFan, c'est vraiment
La dernière chance au dernier moment
Les mauvais coups, des truands
Luna les règle au comptant
Si un Floodeurst, vous attend
LunaLovegoodFan, l'attend au tournant
Pour la victime aux abois
Tout à coups il surgira
Dans les dangers, ces rois du sang-froid
Ce voyageur, sans visa
A livré le bon combat

Avec ses copains, des soldats du bien
Mais ceux qui ne le connaissent pas
Apprendront un jour, qu'il est le recours
Le dernier recours de la loi
LunaLovegoodFan toujours là, toujours là

LunaLovegoodFan, c'est vraiment
La dernière chance du moment
Dans les dangers, ce roi du sang-froid
Ce voyageur, sans visa
A livré le bon combat

Avec ses copains, des soldats du bien
Mais ceux qui ne le connaissent pas
Apprendront un jour, qu'il est le recours
Le dernier recours de la loi
LunaLovegoodFan toujours là, toujours là

LunaLovegoodFan, c'est vraiment
La dernière chance du moment

tougech
tougech
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:28:43

:lol:

(desoler jetait captiver par le match :hap: )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:29:37

red

:bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 23:29:42

:lol:

Modifier du texte çà prend du temps, ben

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:31:08

red

je sais, je le faisais à une époque, l'hymne s'est pas modifié tout seul, tu t'en souviens?

d'ailleur à l'époque, toi aussi tu t'impatientais :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:34:26

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=903

Victimes du crime
Ne tombez plus dans la déprime
Les sauveurs, vengeurs
Plongent à votre secours
A l'instant critique
Quand tous le monde craque
Leur tactique : c'est l'attaque

Lu-Lu-Lu-na et red
Rangers du risque
Lu-Lu-Lu-na et red
Rangers du risque
Deux détectives hors pair
Qui font la paire
Pour dénouer les fils du mystère

Lu-Lu-Lu-na et red
Rangers du risque
Lu-Lu-Lu-na et red
Rangers du risque
Quand vous êtes dévoré par la panique
Criez au secours
Et ils rappliquent

Lu-Lu-Lu-na et red
Rangers du risque
Lu-Lu-Lu-na et red
Rangers du risque
Lu-Lu-Lu-na et red

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 23:34:34

J'ai oublié quelques trucs, çà et là.

Le texte peut encore s'ameliorer, ben

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:36:31

red

c'est déja pas mal.

tougech
tougech
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:37:51

le but de l'espagne :ouch: magnifique :bave: (reprise pleine lucarne :noel: )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:38:11

220 messages avant les 60000.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 23:38:17

Là c'est mieux

LunaLovegoodFan, c'est vraiment
La dernière chance au dernier moment
Les mauvais coups, des trollers
Luna les règle au comptant
Si un Floodeur, vous attend
LunaLovegoodFan, l'attend au tournant
Pour la victime aux abois
Tout à coups il surgira
Dans les dangers, ce roi du sang-froid
Ce voyageur, sans visa
A livré le bon combat

Avec ses copains, des soldats du bien
Mais ceux qui ne le connaissent pas
Apprendront un jour, qu'il est le recours
Le dernier recours du forum
LunaLovegoodFan toujours là, toujours là

LunaLovegoodFan, c'est vraiment
La dernière chance du moment
Dans les dangers, ce roi du sang-froid
Ce voyageur, sans visa
A livré le bon combat

Avec ses copains, des soldats du bien
Mais ceux qui ne le connaissent pas
Apprendront un jour, qu'il est le recours
Le dernier recours du forum
LunaLovegoodFan toujours là, toujours là

LunaLovegoodFan, c'est vraiment
La dernière chance du moment

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:39:02

tougech

ok

tougech
tougech
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:39:50

ps mal la derniere chanson :hap:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 23:40:19

red

pas mal du tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment