CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

roondar
roondar
Niveau 17
02 juillet 2007 à 22:58:00

et toi ? ya personne depuis plusieurs jour sur le topic. :snif:

______________________________
:sournois: Sniper : l´art du frag suprème... :sournois:

roondar
roondar
Niveau 17
02 juillet 2007 à 23:00:49

:fete: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Un peu de hs pour feter mon aniv des 1000 msg !
Pour presque un an, c´est pas beaucoup car javais pas internet chez moi . mais c´est fini depui 2 semaines !

______________________________
Sniper : l´art du frag suprème...

roondar
roondar
Niveau 17
02 juillet 2007 à 23:30:01

Allez, fini les bétises !

_____________________________
:sournois: Sniper : l´art du frag ultime... :sournois:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:32:58

Salut all.

Bientot l´E3, avec peut etre des nouvelles sur WKS et FFXIII.

roondar
roondar
Niveau 17
02 juillet 2007 à 23:49:44

WKS a lair de déchirer, a ce que j´ai vu et lu !

___________________________
:sournois: Sniper : l´art du frag ultime... :sournois:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:53:45

Y a interet, c´est un des jeux que j´attends le plus(pour pas dire le jeu).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 00:03:41

Salut,

Oui vivement l´E3 parcequ´en attendant on à de plus en plus de mal à trouver de quoi parler dans le Topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 00:04:30

Et surtout vivement que des Rpgs sortent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 00:09:10

J´ai lu le Topic sur Heavy Rain. Un jeu intrigant dont on ne sait absolument rien apparement sauf que la physique des persos sera impressionant de réalisme surtout dans les expressions faciales.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 00:12:42

Je me met à essayer d´imaginer ce que pourrais donner un RPG avec un tel moteur.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:11:32

Salut Roh.
Moi aussi Heavy Rain m´intrigue beaucoup, si ce jeu est aussi prennant que Farenheit, ça risque d´etre vraiment simpa.
Un RPG avec tout les pnj avec les meme procédé pour les expressions, ça serait le bonheur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 01:27:54

D´autant plus que les experessions faciales peuvent renforcer grandement les qualités narratives d´un scénario.

On y gagnerais en émotion et attachement avec les protagonistes sans oublier que ce procèdé peut aussi trés bien s´adapter à un character design plus "Manga/Japanim".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 01:31:01

Jusqu´a présent la narration se développait surtout dans les cinématiques et avec ce systeme on pourais avoir la même "intensité narrative dans les phases de jeux".

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:34:13

Il y a aussi le procédé utilisé dans Heavenly Sword qui est pas mal convainquant.
Ca augure que du bon dans les jeux futur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 01:37:22

C´est certains, il lui faudra du temps mais la PS3 à du potentiel et on à pas finis d´êtres surpris :)

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:41:58

Rhalala, j´espere vraiment des news sur WKS, j´en peut plus de l´attendre ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 01:46:43

Je pense en tout cas qu´il sortira bien avant FF13. J´ai lu sur un site qu´il decvrait sortir au Japon en fin de cette année.

Si les traducteurs se bougent un peu on devrait l´avoir courant automne 2008.

Mois aussi je suis assez impatient surtout que côté RPG c´est le désert jusqu´a l´arrivée de Folklore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 01:49:02

J´espère en tout cas qu´ils vont pas retarder WKS 2 ou 3 fois comme ils l´ont fait pour FF12 et Rogue Galaxy.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
03 juillet 2007 à 01:58:29

Rogue galaxy :malade: , je crois que l´on bat des records de repport avec ce jeux.
Je reve d´une sortie mondiale pour marquer un grand coup dans le monde du RPG.
Oui, oui, je sais, c´est bien pour ça que j´utilise le verbe rever.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2007 à 02:01:22

Rêver c´est le mot SanShakka :lol:

Ils ce passera bien longtemps j´en ai peur pour que l´Europe ne soit plus considèré comme un marché de derniere main.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment