Je pense en tout cas qu´il sortira bien avant FF13. J´ai lu sur un site qu´il decvrait sortir au Japon en fin de cette année.
Si les traducteurs se bougent un peu on devrait l´avoir courant automne 2008.
Mois aussi je suis assez impatient surtout que côté RPG c´est le désert jusqu´a l´arrivée de Folklore.