Re et Salut à ceux que je n´ai pas vu
Bon j´ai testé DW Gundam et c´est bof, graphiquement c´est pas terrible, le gameplay c´est du pur DW sans grand changement....
Bref, je ne vais surement pas me l´acheter celui la :rir2:
Essayez le quand même c´est un bon défouloir mais bon vive le côté répétitif quoi
Pourquoi tu veux mon num de tel Biaflex
God_squall@hotmail.com voila mon MSN
-----------------------------------
Chrono Cross 