CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:17:07

pour ca que pour moi il vaut mieux tester un jeu ou se fier a l´avis de pas mal de joueurs que la grosse presse pour voir si un jeu nous interess

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:20:42

biaflex] Posté le 28 juin 2007 à 16:03:52 Oui mais il est moyen au niveau de scénario!

Pour être franc Shadow Hearts 2 m´a assez déçu parès le fantastique Shadow Hearts...

ah pourtant j´ai trouve le 2ieme opus nettement au dessus moi et sur tout les points de vues

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:22:04

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006461_test.htm

17/20 pour le scénario de DQVIII! Et pourtant c´est l´un des pires scénarios que l´on m´a fourgué! :sarcastic:

Et même il faut pas se fier aux avis des joueurs car certains m´ont déjà affirmé que DQVIII est l´un des meilleurs RPGs, :oeil:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:24:03

BigBoss

C´est ton point de vue!

Le scénario de SH2 est bon mais très léger comparé à SH1 qui possède plein de rebondissement avec des personnages assez matures contrairement à 2.

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
29 juin 2007 à 01:24:11

DQ un des meilleurs rpgs??? :hum:
il y a des limites à la betise humaine

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:25:08

ben en meme temps un scenario n´a pas forcement d´etre ultra recherche scenaristiquement pour etre bon,des fois ca veut rien dire,t´as des jeux qui ont des scenario tres simple mais qui t´accrochent du debut a la fin a cause de la mise en scene et des personnage qui sont attachants

par exemple a shenmue

Aoda
Aoda
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:25:53

:hello: la compagnie

Quand romendil teste il y a trois posibilités : le leu a une license connue, mini 15, elle aime le jeu, mini 17. Pour la troisième c´est quand il n´y a pas de licene "connue", c´est aléatoire là^^^Enfin c´est mon point de vie :lol: J´m´appelle pas benmanu, j´accepte les contradictions, même quand j´ai tort :)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:31:30

le 2 a un scenario plus riche et plus long je trouve,meme si il y a moins de rebondissement que dans le 1 mais bon de toute facon c´est le meme univers

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:32:05

BigBoss

Donc tu sous entends que SH2 est scénaristiquement inférieur à 1.

Et même il ne faut pas oublier non plus que le 1 a une ambiance assez gore contrairement au 2. Ce qui m´a deçu...

Heureusement qu´il ait Digital Devil Saga pour plonger dans une ambiance gore.. :-)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:38:07

non pas pour sh2 son scenar surpasse la plupart des rpg
je parlais pour certains jeux qui sont bien notes cote scenario alors que ils sont tres simple scenaristiquement.grandia(le 1 hein) par exemple est loin d´etre le rpg qui a la scenario le plus fouille du monde pourtant j´ai adore (et bc d´autres aussi=

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:42:05

sinon un rpg a faire sur ps2 depuis ff12 ?( que j´ai pas termine tellement il m´a lasse)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:44:41

Suikoden V

Au pire Magna Carta ou bien Rogue Galaxy ( Version pal le 5 Septembre ) ou bien Digital Devil Saga si l´anglais ne te rebute pas...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 juin 2007 à 01:48:40

suikoden 5 c´est le genre de rpg ou le heros ne l´ouvre pas,personellement je desteste,magna carta je trouve le design assez space

je vais attendre rogue galaxy je pense

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 juin 2007 à 02:14:58

les jeux import ps2 marchent sur PS3?

goku777
goku777
Niveau 12
29 juin 2007 à 02:47:01

Non et c´est bien dommage :( enfin bon les jeux import PS3 le sont eux par contre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2007 à 06:10:22

Salut tous le monde

Je rentre du travail (j´ai l´impreession d´être le seul à bosser dans ce topic) :lol:

J´ai survolé les message et me suis arrêté sur un de [biaflex].

"Record of Agarest War Strikes" sur PS3

Apparement ce sera un RPG Tactical Tour par tour, orienté héroique Fantasy dont l´histoire se déroulera sur 5 générations et sur 5 continents.

Pour ceux qui traduisent mieux que moi.

Record of Agarest War Strikes PS3
Idea Factory, Red Entertainment and Compile Heart to work on a new RPG for the PS3.
By Yoshi Sato, 06/27/2007

This week´s Weekly Famitsu magazine has revealed a new RPG for the PS3 titled Record of Agarest War. The game is a collaboration project between Idea Factory, Red Entertainment and Compile Heart that handle game system, script and publishing respectively.

This fantasy-oriented simulation RPG features characters which will take place across five generations. The game´s world will also features five different continents and players will venture one continent at a time as each generation is born. The main hero will be succeeded by the next, though its abilities and attributes will depend on which heroine the player chooses as his partner.

As for the battle system, players will enter into the battle phase when reaching "battle points" in the field map. Like most simulation RPGs, it will use squared grid system and battles will be turn-based.

Importers can check out Record of Agarest War scheduled for a September 27 release in Japan.

Merci de nous avoir déniché cet info [biaflex]. Du trés Intéressant tout çà :)

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
29 juin 2007 à 08:32:59

tu bosses à des heures impossibles toi aussi rohered!!quand je suis à mon stage dans la journée toi tu te reposes :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:48:59

:salut:

Blue Dragon date officielle

:d)
http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=214

FFVII AC un projet de fan

:d)
http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=208

-----------------------------------
:coeur: Chrono Cross :coeur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:51:55

Dynasty Warrior gundam sur PS store US :ok:

-----------------------------------
:coeur: Chrono Cross :coeur:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
29 juin 2007 à 10:56:33

Salut all.

Rhaa, Blue Dragon le 24 aout, suivit de Warhawk le 29 et en suite du lourd tout les 15 jours pour la PS3 jusque fin novembre...
Je crois que je vais aller vendre un rein au marché noir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable