En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
SanShakka
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:05:21
J´espere que Blue Dragon sera mieux que ce qu´il ne parait.
tougech
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:07:16
c´est vraiment assassin (creeds) la fin d´année
Pseudo supprimé30 juin 2007 à 00:07:17
La rentrée de Septembre aussi.
Apparement tous les bons jeux qui devaient sortir cet été sur PS3 seront en Septembre.
Je vais avoir 4 ou 5 jeux à prendre d´un coups.
SanShakka
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:07:42
C´est claire, c´est tout ou rien.
Sinon moi ca fait 3 moi que j´ai pas allumé la 360. Elle va tousser la poussier quand je vais la rallumer.
Pseudo supprimé30 juin 2007 à 00:08:55
Pour Blue Dragon je suis assez inquiet en ce qui concerne le doublage
Vu la vidéo les voix FR sont pas terribles.
Pseudo supprimé30 juin 2007 à 00:09:51
SanShakka
Pseudo supprimé30 juin 2007 à 00:11:01
tougech
SanShakka
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:16:40
Ouai la voix du mome dans Blue Dragon
Je sent bien le meme délire qu´avec anchented arms. 2/4 heures de jeu sans Sauvegarde et la boom "erreur disque illisible"
SanShakka
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:17:14
3/4 heures lol
Pseudo supprimé30 juin 2007 à 00:28:38
Tu as quelle version PS3 ou X-Box 360?
Moi sur PS3 le jeu marche Nikel.
Le pire c´est que les 3/4 heures du début sont pas terribles.
Le jeu commence à devenir interessant beaucoups plus loint.
Aprés London City.
Pseudo supprimé30 juin 2007 à 00:30:30
J´ai arrêté R6 Vegas, il faut faire durer le plaisir
Je me passe Pirates of Caraibes 1 en ce momment.
En Blu-ray il en jette un Max
SanShakka
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:33:29
J´ai la version 360(le premier jeu que j´ai pris) mais le truc c´est que ma 360 fait de temps des "erreur disque illisible" et ce, dés le premier jour. C´est chiant, ça casse completement le ryhtme, c´est une des raisons qui ont fait que je n´est pas encore terminé le jeu(malgré le fait qu´il me plaisait bien).
SanShakka
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:36:42
Il parait que c´est un des plus beau film HD. Depuis que je me suis maté Casino royal, j´ai envi de me prendre quelque BR.
Pseudo supprimé30 juin 2007 à 00:45:20
Je te le conseil, P of C 1 et 2 sont vraiement excellants, Trés bonne Qualité d´image...
Aprés, il faut quand même aussi aimer ces 2 films.
Pseudo supprimé30 juin 2007 à 00:47:53
Je croise les doigts pour ne pas avoir de problemes avec ma X-box 360.
Je l´ai trés peu utilisée jusqu´a présent mais j´aimerais qu´elle tienne au moins pour Eternal Sonata et Blue Dragon.
SanShakka
Niveau 10
30 juin 2007 à 00:48:49
J´ai bien aimé le premier(surtout l´interpretation de Johnny Deep) et le 2 je ne l´ai toujour pas vu(ca me donnerai une bonne occasion et dans les meilleur condition en plus).
Kenichi
Niveau 6
30 juin 2007 à 01:00:49
Pseudo supprimé30 juin 2007 à 01:03:38
C´était pour avoir le 5500 eme post Kenichi?
SanShakka
Niveau 10
30 juin 2007 à 01:05:26
Tricheur
roondar
Niveau 17
30 juin 2007 à 01:09:41
Allez au travail encore quelque uns et on dépassse "le coin des vrai joueurs" ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm