En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
05 mars 2008 à 18:16:23
Au fait Naruto tu regardes Lost ?
------------------------------------------------ Living is easy with eyes closed ------------------------------------------------
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:16:36
maintenant que je touche du doigt les 15000 messages, les conneries, avec luna, c'est fini.
pour les conneries, je ressortirais benmanu3
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:16:44
coucouricus *
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:17:35
odd j'ai suivie un certains temps mais plus maintenant
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:18:32
Voila je l'ai acheté à Aoda
Oddmania
Niveau 12
05 mars 2008 à 18:19:45
Naruto
Idem pour moi m
------------------------------------------------ Living is easy with eyes closed ------------------------------------------------
Aledar
Niveau 88
05 mars 2008 à 18:19:53
Kikoo
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:19:53
ca m'étonne qu'aoda l'ai mi en vente...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:20:27
salut aledar
Oddmania
Niveau 12
05 mars 2008 à 18:20:36
Saleté de touche TAB ! Je disais donc Naruto, idem pour moi mais je viens de reprendre
------------------------------------------------ Living is easy with eyes closed ------------------------------------------------
Oddmania
Niveau 12
05 mars 2008 à 18:21:15
Salut Aledar :salut
------------------------------------------------ Living is easy with eyes closed ------------------------------------------------
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:21:47
odd ok kikoo aledar xd ptdr ca va mdr ?
juegos
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:24:12
yo
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:24:29
Tu m'aidera ben
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:24:42
salut juegos
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 18:24:47
Lost, je n'ai pas du tout accroché à la série pour moi un mélange entre Twin-peaks et Koh Lanta
Alors le jeu.....
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:25:13
Yo juegos la forme jayjay ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:25:14
dark
bien sûr.
Pseudo supprimé05 mars 2008 à 18:25:37
Salut, aledar et juegos
Oddmania
Niveau 12
05 mars 2008 à 18:25:52
Juegos ! Koi 2 9 ?
------------------------------------------------ Living is easy with eyes closed ------------------------------------------------
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm