Coucou
Sa dépend à quel époque vous avez joué au 1.
J'ai joué au 1 à l'époque de la PS1 et j'ai adoré, c'est sur que maintenant il a vachement vieilli...
Enfin je l'ai refait y a pas longtemps, malgré l'aliasing de malade j'ai toujours bien aimé
Mon préféré reste le 2, avec un scénario en béton
Vivement le 4 !