En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:02:59
dark
y'a rien en plus, y'a juste 2 pnj qui deviennent jouables.
Dark71
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:04:19
C'est tout ? Ca vaut pas le coup de l'acheter au prix fort alors
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:04:38
je comprends pas pourquoi vous qui avez aussi des 360 vous préférez attendre un rpg avec 3 ajouts sur ps3 pour 70 euros alors que vous pouvez l'avoir pour 40 euros sur 360 maintenant (ben ouais, d'ici à ce que eternal sonata se pointe aux usa sur ps3, on a le temps...).
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:05:20
dark
en effet, ca vaut pas le coup, c'est pour ça que je l'ai pris sur 360.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:09:12
mon prochain jeu sera gt5prologue en version boite.
Dark71
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:10:44
Moi ce sera ... l'avenir me le dira
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:12:27
et je crois que je vais vite le revendre
Dark71
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:13:14
Tu revends meme les jeux que t'a aimé ?
Dev_In
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:14:46
J'ai doublé deux forumeurs dans le classement.
C'est grâce à la nuit où on a posté à fond, tu t'en rappelle ben ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:16:32
dark
ca dépend. j'avais revendu ratchet ps3 pour payer que 15 euros sur uncharted, mais j'ai toujour rogue galaxy.
ca dépend.
dev
je m'en souviens comme si c'était hier, lieutenant;
Dev_In
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:17:52
ben
Bon je rallume ma 360, c'est l'heure de ma partie quotidienne de LO
LO c'est comme la nicotine, t'en reveux toujours
Dark71
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:18:26
Je me tape boss sur boss à LO moi. C'est la folie la
Dev_In
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:19:39
Fais attention de pas être pris de crampes
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:19:41
dev
et tu recommenceras quand tu l'auras fini ou alors tu mettras un patch anti-lo ?
dark
dur?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:20:13
hip
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:20:33
hop
Dark71
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:21:12
Oui tant que t'as pas compris la bonne stratégie à adopter c'est chiant mais quand tu trouve le truc ça va mieux
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:21:32
nous sommes le matin du 6 mars et il ne nous reste que 7600 messages à mettre pour les 60000.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:22:00
dark
ok
Dev_In
Niveau 10
06 mars 2008 à 00:22:28
ben Si j'ai pas les 1000 G bin je le recommence, c'est mon but dans LO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm