En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:36:22
chef_csf
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:36:47
salut tout le monde gamekult l'emission parle de fable 2 :
http://www.gamekult.com/video/5030800/
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:36:56
faut faire comme çà ?
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:37:33
csf deja vu
NamikazeMinato3
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:38:45
Personne pour répondre a ma question ??
tougech
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:39:01
naruto > oui j'ai vu la partie 1 et 2 de l'episode, mem manque plus que la troisieme
Aledar
Niveau 88
05 mars 2008 à 19:39:53
Fable 2... j'ai peur du soufflé qui se dégonfle , on nous promets monts et merveilles et on aura action rpg et luxure .
chef_csf
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:40:18
aledar comme le premier d'ailleurs
Aledar
Niveau 88
05 mars 2008 à 19:40:29
Meme si le premier était un bon jeu .
Aledar
Niveau 88
05 mars 2008 à 19:41:29
C'est clair chef , faut etre pro microsoft pour croire à un monde persistant sans etre dans un mmorpg .
chef_csf
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:43:28
ca me rappelle exactement les promesses du premier, un monde ouvert, aucun script, des possibilités enormes, une liberté inegalés, un monde qui change en fonction de nos actions bref on attendra
Aledar
Niveau 88
05 mars 2008 à 19:44:15
Et on attends toujours ...
NamikazeMinato3
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:04:07
N'incite Pas.
Aledar
Niveau 88
05 mars 2008 à 20:23:31
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:40:45
me revoila.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:42:40
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:43:15
y'a plus personne?
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:47:09
Dev
Je suis devant un boss là il est pire que tout ce que j'ai vu. Je tiens pas 5 minutes devant lui ... j'ai la moitié de mes persos, je peux pas les faire level up ou je suis, j'ai pas assez d'objets ... je crois que je suis bloqué :/
NamikazeMinato3
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:47:24
Moi
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 21:10:55
Vous aimez bien dans les RPG quand le groupe esr dissout ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm