CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:57:22

namika naruto

chez vous aussi le site rame?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:00:52

benm ok :lol:
si non chez moi ca rame pas

namika :ouch:
oro est sortie de l'épole de sasuké avec le serpent blanc (orochi)
(le serpent blanc dont parlé le 3 ème hokage au tout début du manga avant les shipuuden ) et sasuké a libéré le chakra d'oro...et par conséquent il est sortie et il va peut etre prendre son corp mais itachi la empecher et la transpersé avec susanoo et il va prendre les yeux de sasuké :hap: :sournois: :bave: :content: :noel:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:01:16

Moi il ne rame pas dutout.

Il a commeme un fakométre de 10%

Et je trouve que ce serait vraiment un mauvais chapitre3

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:05:27

le fakometre de 10% c'est 90% de probabilité que c'est vrai :ok:
si non itachi le ni*e :bave: alors pour moi bon chapitre :oui:
susanoo qui se réveille après l'activation du tsukuyomi et de l'amaterasu
après le genjutsu et le ninjutsu du mangekyou sharinagn
susanoo :cool:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:06:13

Récapitulons l'histoire de Oro.

Il a été buté par sasuke.Il a été mit dans la dimension de sasuke.Mais Kabuto a réussi a préserver Oro dans sa dimensions.Maintenant oro est sortie de sasuke mais itachi l'as mis dans sa propre dimension plus précisement dans celle de Susanoo.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:06:52

merde, y'a que chez moi que ca rame alors...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:09:56

namika :non:
oro c'est fait avoir par sasuké et son esprit a été bouffé par ce lui ci et kabuto a récupéré une partie de ces cellules et ils les a injecté sur lui
sasuké à bout de force et de chakra = l'occasion rêvé pour oro
et il est sortie par sa gueule en forum de orochi(le serpent blanc des chanceux de la réincarnation)
la itachi a susanoo et la transpercé puis oro s'est renfermé à cause de celle ci (susanoo car sa c'est transformé en une épée )
et la itachi va prendre les yeux de sasuké et c'est fini le 392 :ok:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:11:39

J'espere qu'il vas lui prendre que un oeil.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:12:15

t'inquiète benl :lol:
moi j'ai pire
parfois le site est complètement inaccessible chez moi à causes de certaines erreurs DNS et par conséquent je suis obliger d'utiliser un proxy ce qui bride grave ma connexion :lol:

ben-f
ben-f
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:13:15

tougech Posté le 04 mars 2008 à 12:30:18
ben-f Posté le 04 mars 2008 à 12:27:47 moi en ce moment je me tape un petit suikoden 5 j'vais jamais toucher a cette serie et je suis emballer

Ma soeur est en train de le faire et elle en est au boss finale Mais elle a presque recruter aucun perso secondaire (donc la faut qu'elle est les 108 etoiles, je luis souhaite bonne chance pendant que moi je joue a xenogears )

:d) ouhaaa je lui souhaite bon courage surtout sans avoir recruter d'étoile le pire c'est que je suis a mon avis loin de la fin mais bon y'a des fois sans etoile c'est grave la misere

chronoserge Posté le 04 mars 2008 à 12:30:37
ben-f

Suikoden 5 est d'enfer, j''espère vraiment un 6eme opus sur PS3, cette série vaut le coup, elle est née sur PS1, à fait toute son existence sur une machine SONY, c'est une pure EXCLUE SONY à fond, il FAUT que le 6eme opus arrive et vite

:d) franchement j'vais gouter a un suikoden et je suis vraiment emballer si le 6 sort je le prendr direct

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:14:02

la haut forme*
benm*
si non j'espère qu'il prendra les 2 :sournois: :content: :noel:

ben-f
ben-f
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:14:23

désolé moi je comprend tjr prkoi sasuke a l'oeil d'oro sa m'echappe grave :question:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:15:56

hé azior tu sors d'ou :lol: :noel:
plus sérieusement sa fait longtemps ?alors çà va ?
tu traînes toujours sur le fofo naruto ps3 project ... ?
si non tu te connecte jamais sur le PSN toi ?

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:16:38

oro c'est fait avoir par sasuké et son esprit a été bouffé par ce lui ci et kabuto a récupéré une partie de ces cellules et ils les a injecté sur lui
sasuké à bout de force et de chakra = l'occasion rêvé pour oro
et il est sortie par sa gueule en forum de orochi(le serpent blanc des chanceux de la réincarnation)
la itachi a susanoo et la transpercé puis oro s'est renfermé à cause de celle ci (susanoo car sa c'est transformé en une épée )
et la itachi va prendre les yeux de sasuké et c'est fini le 392 :ok:

C'est naruto qui k'as fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2008 à 18:19:44

Salut,

Je ne fait que passer, je me lève et je part au boulot :lol:

Je viens de lire:

tougech Posté le 04 mars 2008 à 12:30:18
ben-f Posté le 04 mars 2008 à 12:27:47 moi en ce moment je me tape un petit suikoden 5 j'vais jamais toucher a cette serie et je suis emballer

Ma soeur est en train de le faire et elle en est au boss finale Mais elle a presque recruter aucun perso secondaire (donc la faut qu'elle est les 108 etoiles, je luis souhaite bonne chance pendant que moi je joue a xenogears )

Je suis désolé mais c'est rapé pour les 108 si elle ne les a pas recruté au bon moment.

Certains persos des 108 ne soint recrutables qu'a des moments trés précis du scenar...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:19:45

:gne: sasuké n'a pas l'oeuil d'oro
si non je pense que ce c*n d'oro va tout gagner
il a attendu le moment ou les 2 sont faibles et puis ni*é itachi qui est à bout de force et prendre le corp de sasuké et voler le sharingan d'itachi et voila oro avec l'ultime ms en toute options puis s'en tirer et tuer tsunadé et madara
puis naruto aura la crise en apprenant tout
il va lui casser la geule après un combat des plus dure et puis sasuké qui va reprendre son corp car une partie de son esprit est toujours la
puis se marrier avec sakura :o)) et basta

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:22:36

Il a l'oeuil quand il se met au Niveau 2.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:22:44

:salut: red
si non naruto mourra aussi avec son combat contre oro
et pein et naruto avec l'enfant de la prophétie ?
bah naruto le tuera dans sonc chemin ^^

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:23:50

quoi sasuké à l'oeil de oro quand il se transforme au niveau 2 :gne: ?

Jason-Valentine
Jason-Valentine
Niveau 6
04 mars 2008 à 18:23:51

:noel:

____________________
ID PSN : Suncape

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment