tougech Posté le 04 mars 2008 à 12:30:18
ben-f Posté le 04 mars 2008 à 12:27:47 moi en ce moment je me tape un petit suikoden 5 j'vais jamais toucher a cette serie et je suis emballer
Ma soeur est en train de le faire et elle en est au boss finale Mais elle a presque recruter aucun perso secondaire (donc la faut qu'elle est les 108 etoiles, je luis souhaite bonne chance pendant que moi je joue a xenogears )
ouhaaa je lui souhaite bon courage surtout sans avoir recruter d'étoile le pire c'est que je suis a mon avis loin de la fin mais bon y'a des fois sans etoile c'est grave la misere
chronoserge Posté le 04 mars 2008 à 12:30:37
ben-f
Suikoden 5 est d'enfer, j''espère vraiment un 6eme opus sur PS3, cette série vaut le coup, elle est née sur PS1, à fait toute son existence sur une machine SONY, c'est une pure EXCLUE SONY à fond, il FAUT que le 6eme opus arrive et vite
franchement j'vais gouter a un suikoden et je suis vraiment emballer si le 6 sort je le prendr direct