CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:22:19

Tu crois que y'aura ça dans le XIII :question:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:23:55

dark

ils l'ont dit, je sais plus s'ils parlaient de versus ou du 13 mais en tout cas c'est pour l'un des 2.

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:25:01

Un retour aux sources :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:26:17

http://www.ffdream.com/images.php?rep=/ff5/imgs/&image=739.jpg

ff5

http://www.ffdream.com/images.php?rep=/ff9/images/screenshots/&image=0053.jpg

ff9

quand on voit cette évolution, on se dit que la carte des ff next gen sera magnifique.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:27:44

une telle évolution en 1 gen, même si y'a eu le passage 2d/3d, nomura a déclaré que ff12 et ff13 seront plus éloignés l'un de l'autre que ne le sont ff6 et ff7

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:28:06

techniquement parlant.

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:28:22

I hope.

Mais FF XII ça n'a rien à voir si ? Je me souviens même plus si y'a une map

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:31:31

dark

ff12 n'a pas de map a proprement parlé, la map n'est pas différente des villes, enfin je veux dire on a pas une vrai belle map.

ce que voulait dire nomura c'est que ff13 va exploser la rétine.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:32:20

au fait, vu que tu as lo, tu es d'accord avec le test de jv. fr que j'ai posté y'a quelques pages?

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:33:17

Je lis

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:33:41

ok

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:35:27
Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:39:56

Ben pour le long pavé ouais ils décrivent assez bien le jeu enfin j'ai vu le video test y'a plus d'explication sinon :

"Epique, mature, littéraire, onirique et riche en émotions"

Mature, littéraire, riche en émotions je suis d'accord :oui:

Epique pas d'accord :non:

Onirique je sais pas ce que ça veut dire :rire:

"Une patte artistique indéniable" je suis qu'a moitié d'accord. il y'a des persos que j'aime bien mais les soldats des différentes factions on un design tres etrange :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:43:49

dark

http://fr.wikipedia.org/wiki/Onirique

wikipedia is your friend :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:44:43

Ah bah oui alors ... :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:45:29

Sinon dans les défauts pour "Difficulté à monter en niveau" je suis pas trop d'accord.

Tu montes bien en level comme un RPG normal mais pour la quete principal ils ont choisis que tu ai le même level que le boss donc si tu veus dépasser son level tu galere un peu plus.

Sinon apres plus loin dans le jeu tu peux faire level up tes persos comme un RPG normal. En farmant, en faisant des quetes annexes, en tuant des boss optionnels et tout ça pour te préparer pour le combat final.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:46:41

tu conseillerais ce jeu à quelqu'un qui n'aime ni ses combats, ni une bonne partie du design, de l'ambiance, etc.... ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:48:37

(ca fait un peu "tu conseillerais le jeu à un mec qui l'aime pas?" cette question :lol: )

Dark71
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:52:02

Le design ça passe encore mais si la personne aime pas les combats c'est pas facile ... enfin moi je suis pas fan du tour par tour et de l'aléatoire mais à force je m'amuse plutot bien parce que j'aime bien le coté stratégique du truc.

Apres si la personne est attachée aux persos et à envie de connaitre la suite, les rébondissements et les secrets du scénario ben elle aura envie de continuer. Et quand t'accroche aux rêves aussi ça te conforte à aimer le jeu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:52:27

faudrait qu'ils fassent un truc marrant sur le forum, au lieu de faire des topics normaux puis rouges, ils pourraient faire ça par pallier, du genre rouge à 20 messages, bleu à 1000, vert à 10000, etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment