naruto-uchiwa_w
sa va bien et toi si tu savais la misere qui m'arrive avec ma ps3 elle est au sav depuis plus d'un mois sinon oui je squatte encore le forom naruto ps3 project pour l'oeil d'oro je voulais pas dire que sasuke l'avait mais qu'il avait la forme de l'oeil sinon je viend d'aller le spoil du 392 et c'est vraiment hallucinant