la saison etait meilleure c'etait frais et accrocheur, yavait quelque chose de nouveau alors que maintenant l'histoire devient merdique au possible
death note je suis l'un des plus grand fan, j'ai un nombre allucinant de goodies et autres arbook rare donc (death note taille reel, figurine 35cm de misa
, dvday, bouquin ...) 