CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

tougech
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:46:28

nan c'est pas un fake ta bien vu ce qui ya ecrit dessus :noel: et je veux pas te montré l'interrieur de la boite parceque :merde:

En tout cas je maintient que naruto c'est nul a chyay et puis c'est tout :hap: (dans le meme genre je prefere encore bleach :-p )

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:48:02

tougech

t'as du courage de dire ça en présence de la naruto team :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:48:07

non non non
bleach je l'aime bien aussi :coeur:
mais naruto c'est pas de la merde (enfin si un peu la saison 1 avant les naruto shipuuden)
non c'est un fake point barre :hap:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:49:26

Demnade de ban pour tougech. :noel:

tougech
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:49:50

luna > :lol:

naruto > nan justement c'etait la saison 1 la meilleur, maintenant c'est a chyay :malade:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:51:55

tougech je vais prier pour qu'une grosse mayrde tombe sur ta tete :hap: :noel:
non mais çà va pas
la saison 1 avec le caractère de gamin et leur histoires d'amitié :malade:
tu dois pas etre le genre a aimé deathnote :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:53:40

moi j'aime pas les manga et animé, à part les oav de top, les trucs les plus récents que j'ai vu en entier, c'est love hina et évangélion.

tougech
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:55:29

la saison etait meilleure c'etait frais et accrocheur, yavait quelque chose de nouveau alors que maintenant l'histoire devient merdique au possible :malade:

death note je suis l'un des plus grand fan, j'ai un nombre allucinant de goodies et autres arbook rare donc (death note taille reel, figurine 35cm de misa :bave: , dvday, bouquin ...) :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:55:59

benm tu a aimé cette mer*e d'evangelion et tu n'a pas aimé les mangas genre :
gundam seed destiny et vision d'escaflown et death note et naruto et berserk et bleach et FMA ... :ouch2:
love hina c'est pour les meufs :lol: :noel:
:dehors:

tougech
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:56:10

LunaLovegoodFan Posté le 04 mars 2008 à 18:53:40 moi j'aime pas les manga et animé, à part les oav de top, les trucs les plus récents que j'ai vu en entier, c'est love hina et évangélion.

love hina c'est excellent :oui:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:58:07

naruto

j'ai rien vu d'autres.

tougech

j'aime aussi.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:58:41

non mais incroyable :fou:
il dit qu'il est un gros fan de death note(d'ailleurs moi aussi)
puis il me dit qu'il aime plus naruto saison 1 que shipuuden :fou:
ya quelque chose qui va pas :oui:
tougech le scénario de la saison 2 est 1000X plus complèxe et imprévisible et meilleur que naruto 1 :ok:
le 1 était prévisible ... et il manquait pleins de rebondissement ...
naruto shipuuden certes a un mauvais début avec l'enlevement de gaara ... qui j'avoue un peu lassant mais après c'est plus la meme chose promis :ok:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:59:48

Benm fonce :ok:
si tu a aimé évangelion
tu aimeras presque tout les mangas
c'est certifié :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:00:52

naruto

j'ai pas dit que j'avais aimé évangelion. le scénar est à chier tout comme le héros, mais les combats sont pas mauvais et puis y'a asuka.

tougech
tougech
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:01:38

justement c'est devenue trop complexe, et ya vraiment peux de surprise, les combats se ressemble et senchaine les un apres les autres c'est d'un ennuie :mort: et ya quasiment plus d'humour dans cette deuxieme parti :malade:

tu prend par exemple fate stay night ou tokko qui on un scenar complexe et pourtant ya pas mal de passage tres drole :hap:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:03:15

alros je retire
si non dans le genre évangelion avec le scénario bien soigné ...
il ya
vandread
Gundam SEED(surtout le destiny :coeur: )
vision d'escaflown
sauf que niveau scénario c'est pas la meme chose :ok:
si non qui connait BT'X :coeur: ici ou meme sayuki ?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:05:14

tougech ya pleins de rebondissement et les combats s'enchainent pas t'inquiète
si non pour l'humour
c'est la meme chose que le 1 er
mais c'est vrai que c'est plus adulte
et meme en niveau sentiments des perso ...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:05:36

naruto

évangelion, ils se sont pris la tête pour rien, les 2/3 derniers épisodes et les films sont une véritable torture et une bonne idée de cadeau à un suicidaire pour l'achever.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:05:59

Bon je dois y aller A+ les JayJay :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:06:36

benm ok ^^
a+

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment