En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
kalllllach
Niveau 8
04 mars 2008 à 23:27:28
Quadruple post ___________________ Mon id : kallach95
http://www.dailymotion.com/video/x1ccvf_24-dagr-clip_music <--- ma cité
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:28:14
kalllllach
un problème?
kalllllach
Niveau 8
04 mars 2008 à 23:35:16
non je lol ne me frappe pas ___________________ Mon id : kallach95
http://www.dailymotion.com/video/x1ccvf_24-dagr-clip_music <--- ma cité
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:37:57
si tu es étonné d'un quadruple post, alors ne viens pas la nuit, on fait parfois 10 posts d'affilé et si on est 2 on peut faire 30 pages à la nuit.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:40:51
tougech
apparemment, fenerbahçe a gagné par 3 tirs au but à 2.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:48:00
y'a plus personne
c'est vraiment une journée morte
Dark71
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:51:59
Je viens de tester LO avec les voix FR c'est vraiment ... drole. Enfin c'est affreusement moche pour certains personnages.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:54:57
dark
tu as la réponse à ma question sur la présence ou non de carte du monde dans lo?
Dark71
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:55:41
Oui y'en a une, d'ailleurs le musique de la world map c'est ma pref
LunaLovegoodFan
Niveau 10
04 mars 2008 à 23:58:36
dark
certes, mais la carte du monde, c'est une carte à la ff7-9 ou à la ff10?
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:00:47
Houla euh je m'en souviens plus des cartes des FF.
Si je te dis que c'est pas comme Wild Arms 5 ça t'aide ?
T'a une liste de lieu et tu clique pour t'y rendre, tu te déplace pas dessus en ayant du combat aléatoire comme dans euh ... (WA 5)
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:04:00
dark
non ca m'aide pas, j'ai pas fait wild arms
attends je te montre des images.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:08:51
bon je trouve pas d'images, mais la carte des ff7 à 9, c'est en fait quand tu te balades dans un monde ouvert, sur la carte du monde quoi.
alors que dans ff10, t'as pas de carte du monde, tu ne peux pas te déplacer à pied d'un endroit à un autre.
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:10:17
Bon alors oui c'est comme FF 7 à 9
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:12:23
Soit tu te déplace a l'aide de la carte ou alors pour aller dans d'autres endroit de la map tu peux conduire un vaisseau qui va sur l'eau pour te rendre à différent point.
Soit ta une liste et tu clique sur l'endroit tu veux aller et une animation se met en route jusqu'a ta destination.
Soit tu conduis le vaisseau marin en temps réel pour te rendre à différent point.
Mais le gugus marche pas sur la map.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:17:11
dark
ok.
donc dans les terres, y'a pas de vraie carte du monde "jouable"
LunaLovegoodFan
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:18:41
faudra donc attendre ff13 ou versus pour une vraie carte à l'ancienne avec graphismes next gen.
Dark71
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:19:35
N'empèche si il avait été vraiment old school y'aurais eu ça surtout que ça augmente la difficulté et la durée de vie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm