CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 17:57:25

LunaLovegoodFan Posté le 01 mars 2008 à 17:52:06 red

entre les cinématiques longuettes, la linéarité et le fait que j'attends plus, graphiquement, d'un rpg next gen, oui es me plait (hein? un jeu me plait? merde alors... ).

C'est un miracle :lol:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:57:29

Connecte toi naruto.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:57:42

J'aime pas la méche de Kaïm mais j'adore les habits des persos, moi qui suis fan de japanimation bin je suis servis avec ces habits loufoques ^^

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:58:12

Moi je déteste les combats aléatoire ça me saoule pas mal !

Ce que j'aime dans LO c'est l'histoire émouvante, la personnalité de Kaim, les autres personnages, les rêves et la bande son.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:58:58

red

ben euh presque :lol:

attends j'ai quand même dégagé sa majesté bioshock que tout le monde acclame pour son ambiance et son scénar :lol:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:59:00

ben :d) Comme je te l'ai dit, je ne suis mort qu'une seule fois parceque j'ai écris sur msn pendant 45 secondes (je chattais en même temps ^^) et c'etait un boss qui enelevait assez (mais pas fort pour autant) donc tu vois le truc ^^

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:59:16

Lost Odyssey moi aussi je l'ai testé ce matin
le comparé à ff X :fou:
ca va pas ?
rien avoir avec
en tout cas pour moi icomparable à ff X mais plutot ce n'est qu'un rpg très moyens :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 17:59:42

Si il n'y avais que le visage de Kaîm.

Et les casques des soldats qui ressemblent a des tasses a café... ou des porte clefs au choix :lol:

Aledar
Aledar
Niveau 88
01 mars 2008 à 18:00:12

Faudra qu'il me dise comment sa meche se remet toujours bien comme il faut . C'est tres fort quand meme .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:00:30

dev

oui je vois. p'tain s'en est fini des rpg où je bloque au boss de fin :snif2: enfin attendons so4, sachant comme tri ace est pas doué pour régler la difficulté...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:01:01

Les rêves de Kaïm sont exellents et incroyablement prenant, surtout celui du gars qui arrive dans le bar et parle de ses problèmes à Kaïm ...

Magnifique, je ne sais pas comment on peux détésté cela.

Naruto :d) Je parle pour moi, il me rapelle FFX sur beaucoup de points que j'ai déja cité après si sa ne te fais pas la même impression bin c'est pas de ma faute, pour moi c'est le nouveu FFX mais ce que MON avis :ok:

Aledar
Aledar
Niveau 88
01 mars 2008 à 18:01:41

J'aurais jamais pu etre un héros de rpg , j'ai des épis dans tout les coins . :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 18:01:53

Vous n'avez rien compris :honte:

En fait, LO c'est un Mèche-RPG :lol:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:02:25

En tout cas c'est une bonne surprise pour ma part.

T'en es à où dans le jeu Roh ?

Aledar
Aledar
Niveau 88
01 mars 2008 à 18:03:30

Bon , il vient quand suikoden 6 :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:03:42

http://www.legendra.com/media/covers/xb360/lost_odyssey_japon.jpg

http://images.fragland.net/screenshots/2977/11.jpg

Moi je trouve qu'il a la classe :( je comprends pas ce que vous lui reprochez

Je le prefere à lui :

http://multiplayerblog.mtv.com/wp-content/migration/photos/uncategorized/vaan_psd_jpgcopyscreenshot_large.jpg

ou meme lui :

http://www.shamusyoung.com/twentysidedtale/images/ffx_plot_tidus.jpg

Enfin après chacun sa façon de voir les choses.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:03:43

Dev

ben le hic c'est que si ça parait être un ffx-3 pour pas mal de monde, l'avis de lo dépend de l'appréciation de ffx, et pour pas mal de gens, ffx est la première des 4 bouses ff ps2 (oui y'a eu que 4 jeux mais je dois pas me tromper en disant que cette gen est la plus loupée pour la série depuis sa création).

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:04:24

Je préfére Kaïm à cette merde qu'est Vaan.

Après j'aimais bien Tidus mais j'avais 11 ans donc j'ai une excuse ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 18:05:27

Dev_In,

Je n'en suis qu'au début.

Aprés avoir veillé Hanna dans l'auberge :snif:

Si quelque chose doit me déplaire dans LO ce n'est pas le scénario mais le chara-design assez douteux et les animations trés basiques également.

Pour le moment j'ai toujours envie d'aller au bout du jeu donc c'est bon signe :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:05:33

p'tain mais on avance en parlant de rpg, p'tain c'est pas possible faut arrêter ça tout de suite, on va nous prendre pour des gars sérieux :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment