En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 18:23:19
LunaLovegoodFan Posté le 01 mars 2008 à 18:21:25 euh moi dans les ff... j'aime pas les héros... je préfère de loin ma tifa, elle a plus de... de euh... charisme.
Ben, tu ne doit pas regarder souvant les yeux de tes persos
Aledar
Niveau 88
01 mars 2008 à 18:24:17
Les yeux injectés de mako c'est pas trop mon truc non plus .
Dev_In
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:24:19
Bon j'y vais, je vais à Sochaux-Rennes (Ligue 1 de foot) avec des potes.
A+ les RPGistes
Aledar
Niveau 88
01 mars 2008 à 18:25:17
Bon match
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 18:25:26
Bon match, Dev_In
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:25:59
red
ben si, mais à l'époque, les gros cubes... pour voir les yeux...
et puis j'aime bien colette de tos (quoi que je préfère sheena), suzu de top, xelha de baten kaitos, entre autres, et elles n'ont pas ce qu'à tifa (des bons poings quoi.... )
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 18:26:01
C'est la mode du
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 18:26:47
Tu oublie Kisala et Lilika, ben
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:27:12
a+ dev
red
surtout que ca veut rien dire a+ ok ... enfin je dis ça...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:27:48
red
c'était une feinte pour voir si tu suivais
Aledar
Niveau 88
01 mars 2008 à 18:27:54
Kisala en tenue de princesse est sublime .
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:29:06
aledar
kisala, même avec les manteaux de zegram elle est belle.
Aledar
Niveau 88
01 mars 2008 à 18:30:29
Moi c'est jaster , kisala et lilika mon équipe
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:32:31
aledar
moi l'équipe elle tourne vu que mon seul et unique but dans ma grosse partie de rg, c'est de les mettre tous niveau 99 (ce qui en soit est inutile).
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:33:06
red est parti?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:33:41
hop
Aledar
Niveau 88
01 mars 2008 à 18:33:55
J'ai arrété niveau 80 pour les 3 . Et j'ai buté tout les gros monstres . Il me reste plus que les épées .
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:34:17
bon ben si tout le monde part, je retournes sur singstar et es.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:34:53
aledar
j'ai pas un perso sous le niveau 86
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:35:22
bon ben j'y retournes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm