CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:01:28

choco

le vaisseau fantome et le donjon de 100 étages sont 2 donjons différents.

c'est en finissant le vaisseau fantome qu'on débloque le donjon de 100 étages, aussi appelé vaisseau fantome extrème.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:03:01
Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:07:50

Rohered :d) Oui les Social-Link sont assé important, ils te raportent des points etc...
Le tartarus si je me souviens bien on le decouvre vers les 6h de jeu.
Après tu pourra geré si tu veux y aller tous les soirs, ou bien faire juste quelques longues cessions par mois etc... Faut pas y aller non stop non plus et geré ta fatigue, car sinon tu tiendra pas longtemps dedans tu serra trop vite crevé :-)))

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:08:37

j'retourne sur singstar et es. quand je l'aurais fini, j'aurais droit à mon bac es? :lol:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 19:08:52

Ils y sont tous, ben

Il y a le jeune hero, la jeune fille innocente, le gamin exité, le mentor, la femme sexy et même personnage de la petite peste de service perso récurant dans les RPG-Japs.... :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 19:11:08

:lol: ben

Ichiro,

En tout cas j'aime beaucoups le style de P3. Les persos on l'air interressants et tous ayant un character trés particulier.

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:14:49

Oui les persos sont très interessants et loin des clichés :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 19:21:36

Je suppose qu'il va me falloir faire des choix, ne pouvant entretenir de bonnes relations avec tous les persos.

Je me demande déjà jusqu'ou va aller la relation entre le hero et sa voisine de dortoir :lol:

Aledar
Aledar
Niveau 88
01 mars 2008 à 19:29:27

Il est épuisant lost planet :(

Aledar
Aledar
Niveau 88
01 mars 2008 à 19:30:09

J'avais pas ressenti cette sensation depuis ennemy zero sur saturn .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 19:33:27

LP est du FPS old school, aledar

Moi je n'ai pas accroché a son coté répétitif et son level design assez vide.

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:33:51

Oui faut faire des choix, genre si tu sors avec 2 filles en meme temps je crois pas que ça ira :rire:

Aledar
Aledar
Niveau 88
01 mars 2008 à 19:34:17

Moi ça me calme bien et j'aime bien l'ambiance starship troopers .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 19:37:02

Ichiro,

Cà marche bien dans la vraie vie parfois :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 19:39:55

LP même si je l'avais aimé sur 360 (ce qui n'est pas le cas) il faudrais bien plus que quelques maps multi en supp pour me le faire reprendre sur PS3.

Ce jeu arrive trop tard...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 19:41:14

Je précise que je ne parle pas de moi, en ce qui concerne sortir avec 2 filles en même temps... :lol:

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:42:19

Au fait les gens je me permet de postuler en tant que Fan de RPG et non pas possesseur de la 360, jpeu vous dire que Lost Odyssey est vraiment pas mal ! Si un jour vous avez la possibilité de recup la 360 le temps d'y joué n'hesiter pas !

A bon entendeur :ok:

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:47:51

Rohered :d) t'es sur que ça marche bien dans la vraie vie ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 19:56:17

Ichiro, no comment....

Tidus, LO je suis dessus en sce moment même :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 20:00:06

En restant dans le sujet, Sexy la femme pirate....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment