red
les cinématiques de rg sont magnifiques, par contre la hd ne fait pas tout, s'il était sorti sur ps3, alors oui il aurait été si beau, mais je doute qu'on puisse faire un es sur ps2, ca ramerait.
y'a qu'à comparer tos sur gc/ps2 et es, es n'aurait pas pû être fait sur ps2.
mais en effet, rg sur ps3, ca donne envie.
mais bizarrement, plus on avance plus je trouve qu'on avance moins niveau cinématique de synthèse et plus en ingame.
cette gen, c'est juste les cinématiques en hd et le ingame qui rattrape les cinématiques.