aledar,
Je n'aime pas trop comparer les RPGs entre eux perso.
J'aime FF8 pour ce qu'il est et j'aimerais aussi LO pour ce qu'il est en tant que RPG et non pour sa ressemblance ou différence avec tel ou tel jeu.
La seul ressemblance que je trouve entre LO et un FF c'est son systeme TpT et le cheminement linéaire trés similaire a celui de FF10.
Ici s'arrête la similitude.
LO a des défauts mais il reste interressant a faire (surtout dans cette periode ou les RPGs NextGen se font rares).
Aprés, je peut aussi comprendre qu'on accroche pas. Je m'habitue au character design mais celui-ci est à la ramasse. Je n'ai clairement pas le même sens de l'estetiques que le character designer de ce jeu.