CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aledar
Aledar
Niveau 88
01 mars 2008 à 20:00:49

Moi je le trouve bon mais pas sensationnel quand meme . Rien ne m'a fait sourire ni meme fait frissonner pour le moment .
J'ai lu sur le forum lost odyssey qu'un type le trouve aussi bon que ff8.
Déjà l'intro de ff8 t'eclate bien la machoire , ensuite tu as le passage de dollet ...
Je peux continuer un moment , la comparaison ne se pose meme pas pour moi .

Aledar
Aledar
Niveau 88
01 mars 2008 à 20:02:41

Maintenant sortir avec deux nanas ça doit etre jouable mais faut etre prudent , genre pas confondre les prénoms , les anniversaires et tout . Faut etre organiser pour etre un loveur :cool:

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
01 mars 2008 à 20:02:55
  1. Rohered Voir le profil de Rohered
  2. Posté le 01 mars 2008 à 19:56:17 Avertir un modérateur
  3. Ichiro, no comment...

:question:

Aledar
Aledar
Niveau 88
01 mars 2008 à 20:04:10

Ichiro-San je vois que tu aimes shadow of the colossus et okami .
Une personne de bons gouts .
Toute la séquence de fin de okami est géniale .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 20:08:34

aledar,

Je n'aime pas trop comparer les RPGs entre eux perso.

J'aime FF8 pour ce qu'il est et j'aimerais aussi LO pour ce qu'il est en tant que RPG et non pour sa ressemblance ou différence avec tel ou tel jeu.

La seul ressemblance que je trouve entre LO et un FF c'est son systeme TpT et le cheminement linéaire trés similaire a celui de FF10.

Ici s'arrête la similitude.

LO a des défauts mais il reste interressant a faire (surtout dans cette periode ou les RPGs NextGen se font rares).

Aprés, je peut aussi comprendre qu'on accroche pas. Je m'habitue au character design mais celui-ci est à la ramasse. Je n'ai clairement pas le même sens de l'estetiques que le character designer de ce jeu.

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
01 mars 2008 à 20:08:47

aledar :d) Chaud quand meme de pas te faire demasqué :cool:
Sinon oui j'adore SOTC et Okami, SOTC le jeu qui m'as le plus marqué :coeur:
Okami tu me fais pensé qu'il faudrait que je le finisse :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 20:10:21

Ichiro-San Posté le 01 mars 2008 à 20:02:55 # Rohered Voir le profil de Rohered

  1. Posté le 01 mars 2008 à 19:56:17 Avertir un modérateur
  2. Ichiro, no comment...

Je voulais simplement dire que je ne ferais aucun commentaire sur ce sujet, Ichiro :lol:

Aledar
Aledar
Niveau 88
01 mars 2008 à 20:11:40

Finis le ichiro :ok:
Je pense que mon premier rpg sur ps3 sera eternal sonata .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 20:16:08

Honte a moi, je n'ai pas fait Okami...

Le pire c'est que j'ai u plusieur fois l'idée de l'acheter.

Je finirais bien par le prendre.

Eternal Sonata est un excellant choix de 1er RPG PS3, Aledar.

Clairement le meilleur RPG 360 en ce qui me concerne.

Je le reprendrais surement sur PS3 d'ailleur.

Par contre a la vitesse ou ils le transposent je me demande si WKS ne sortira pas avant...

rhed308
rhed308
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:19:00

Okami
acheter en juin 2007
toujours sous blister

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
01 mars 2008 à 20:22:38

Rohered :d) Achete le :coeur:

rhed308 :d) HONTE a toi :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 20:24:57

Je l'achèterais, Ichiro

On le trouve encore facilement vers chez moi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2008 à 20:26:15

Je part manger.

Je repasserais un peu plus tard :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:29:09

me revoila.

j'ai tapé les égouts avec piccolo et allegreto, et après cette phase et les cinématiques avec allegreto, je reviens sur mon jugement sur les graphismes, allegreto rend super bien et a une bonne gueule, si c'est lui le héros ca me va parfaitement. et même en ingame, ca rend plutôt pas mal, finalement j'ai dû laver mes lunettes parce que je vois plus d'aliasing :lol:

ça c'est du rpg next gen.

là j'ai arrêté au bout d'une heure 20 de jeu (j'ai un peu buté sur le boss des égouts, j'ai monté de quelques niveaux (niveau 5) et ça passe bien. je suis dans la foret avec fred et polka.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:31:58

es est clairement le premier vrai bon rpg depuis rg pour moi, et là je parle pas de septembre 2007 et la sortie pal, mais de la sortie us en janvier 2007 et là je suis encore gentil en prenant pas décembre 2005 et la version jap de rg comme référence.

on tient enfin le premier bon (et le premier aussi d'ailleur, comme quoi) rpg cell shadé next gen.

Farouk91
Farouk91
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:32:57

Saluuuuuuuut tout le monde ! :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:34:13

salut farouk

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:38:12

pas obligé de mettre autant de u, un seul ça suffit.

Farouk91
Farouk91
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:39:09

Un u par personne :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:40:42

si on continue au rythme de février, on sera à 70000 fin mars, 90000 fin avril, 110000 fin mai, 130000 fin juin, 150000 fin juillet (et donc on sera pas loin du coin des vrais joueurs), etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment