En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 00:17:58
bon vous m'avez convaincu un p'tit gow2 s'impose alors
Pseudo supprimé29 février 2008 à 00:19:07
Je ne vais pas tarder a lacher le topic.
Je vous promet une nuit blanche ce WE. mais je bosse encore demain
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 00:19:25
Et ensuite RG Et ensuite R6V2 ET ensuite gta IV Et ensuite...
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 00:20:15
Moi en vacance mais lundi prochain je r'attaque
Pseudo supprimé29 février 2008 à 00:20:59
moi d'abord
Pour GTA4 je ne suis pas chaud.
Mais R6V2 sera a moi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 00:22:11
a+ red
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 00:22:11
rohe tu me lacheras ton id alors,on se feras des parties
Pseudo supprimé29 février 2008 à 00:22:28
Il faut bien bosser de temps en temps, ultimah
Ou alors faire les études de Luna
Pseudo supprimé29 février 2008 à 00:23:35
Mon ID est le même que mon Pseudo, ultimah
Bon, j'y go ce coups-ci
A+
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 00:23:38
pourquoi? il fait quoi luna??
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 00:24:12
@+
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 00:24:12
ultimah
fac d'anglais.
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 00:25:13
bin c'est pas si facile,si?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 00:28:11
ultimah
c'est de la merde en tranche, ca sert à rien, c'est de la littérature et de la civilisation, on s'en branle.
red disait ça parce que j'ai 10 heures de cours par semaine.
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 00:29:28
10H par semaine a ouai ca va t'est détendu toi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 00:30:26
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 00:31:33
ultimah
dans la mesure où c'est 10 heures pour rien, ca me fait plus chier qu'autre chose.
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 00:32:54
Ouais c'est sur,mais ca doit pas etre 10h pour rien non plus car tu n'as pas que ca comme cours non plus? tu as bien des maths entre autres nan?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 00:34:31
fac d'anglais ca porte bien son nom, c'est que de la merde, en anglais mais de la merde quand même, littérature, civilisation, grammaire, phonétique.
Rpg_Ultimah
Niveau 5
29 février 2008 à 00:36:32
tu a l'air d'etre entousiasmé par tes etudes^^ pourquoi tu est partie dans cette branche?si tu n'aime pas c'est pour aboutir a quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm