Moi j'ai adoré comme je l'ai déja dit et si je devais en parler bah j'en ferais un pavé pi là chui crevé donc ^^
Le systéme de combat est dans le style d'un FPS donc j'ai été juste déçu pour sa mais les magies et tout les autres trucs relance un peu le mode RPG là-dedans et tu as les pts d'exp et tout ce qui fait un bon RPG, après faut aimer c'est sûr.