En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 02:22:54
Ah ok, j'ai eu peur ^^
Don en Europe on aura quand même droit aux deux versions, c'est déja sa même si j'aurais préféré avoir la version PS3 en premier.
J'éspère que j'ai pas de nouveau mal comprsi, faut dire que j'ai un coup de fatigue mais je tient encore le coup
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 02:24:04
tu as bien compris, au bout de 2 essais
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 02:24:27
Mieux vaut tard que jamais
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 02:24:28
et disgaea 3 c'est en aout aux usa.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 02:25:04
reste au moins jusqu'aux 48990, c'est tout ce que je te demandes
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 02:25:13
Je me le prendrais en ricain alors, vu que sa m'étonnerais qu'il soit traduit.
Enfin, sait-on jamais, avec les bonnes surprises qu'on a en matiére de traduction sur la PS3, je m'attends à tout.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 02:25:44
dev
vaut mieux tabler sur une mauvaise surprise, au moins on est pas déçu.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 02:26:11
les autres vont halluciner demain
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 02:26:16
Vers les 50 000 si les paris fous t'exitent
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 02:26:45
On reste 20 jours non-stop debout allez
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 02:26:47
dev
si ca merde pas demain, on y sera.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 02:27:23
dev
dans 20 jours, on sera aux 60000 si on ralenti pas
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 02:27:40
C'est possible.
Pi après-demain on double "le coin des vrais joueurs"
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 02:28:14
on était à 30000 le 29 janvier, un mois plus tard jour pour jour, on est pratiquement à 20000 de plus alors qu'à la base, ca devait juste être 10000 de plus
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 02:28:43
Tellement on posteras, t'as TF1 qui fera un reportage sur les "no life un jour, no-life toujours" enquéte sur les accros du net qui poste plus de 300 messages par heure à eux deux
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 02:29:00
dev
non
mais à notre rythme, les doubler en septembre est une réalité.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 02:29:42
dev
non mais on s'amuse bien, y'a une bonne ambiance, c'est le principal.
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 02:29:54
Ouais mais faut pas qu'ils aient une montée d'adrénaline et qu'ils nous chient 1000 mess en 5 jours
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 02:30:23
Ouais on parle de notre passion donc on est jamais à cours de posts, c'est sa l'avantage ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 02:30:44
dev
ah non, ca ils peuvent pas
en fait ils sont pas lents, c'est nous qui postons comme des malades... sans rpg c'est ça le pire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm