CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 02:13:52

me dis pas qu'on va arriver aux 49000 à nous 2, ca fait 75 messages :lol:

enfin pour moi c'est faisable :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 02:14:26

merde, j'ai loupé mes 13900.

bon ben 13900 :fete:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 02:14:56

Pour moi aussi ^^

C'est parti :)

Sinon, pour en revenir à TOV, c'est du next-gen mais à ce point-là, sa va être quoi dans 2/3 ans le cell-shading ?

Sa va être la tuerie totale et ils auront plus qu'à nous pondre un scénario super recherché pour avoir un jeu complet.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 02:15:07

Disgaea 3 Announced
Next member of the series on its way to the US.
by Ryan Clements

US, February 27, 2008 - NIS America announced today that Disgaea 3 for the PlayStation 3 will be coming to the US. The next title in the Disgaea series, Disgaea 3 will arrive sometime in August 2008, and "makes a bold new step towards the next generation console with a whole new cast, story and game system."

For those unfamiliar with the franchise, Disgaea features immensely deep strategy RPG gameplay with a rich amount of humor and fantasy. The press release states that the third member of the series will feature a new object: the Geo Block. This object will give players access to terrain-altering abilities that will enable them to reach enemies on the battlefield they wouldn't normally be able to reach. Making a return to the series are the Geo Panels and the Item World, the latter of which gives players the option of exploring the world within any item in their inventory.

Although no other major details are given, the press release indicates that "plenty is due to arrive in the coming months."

http://uk.ps3.ign.com/articles/855/855328p1.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 02:15:41

je poste ça car tu as peut être pas eu la news.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 02:15:44

Dés qu'il sort en France, je me le procure.

En manque de RPG sur ma PS3.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 02:16:08

Nan je ne l'avais pas vu en effet.

Je te remercie :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 02:16:28

oui en effet, tov est pas mal du tout, mais ils ont eu l'expérience de eternal sonata, même si c'est pas la même team, c'est namco quand même.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 02:16:57

moi j'hésite, je suis pas fan de trpg

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 02:17:39

et puis en automne sort aux usa et en europe valkyria chronicles, autre fois connu sous le nom valkyrie of the battlefield, donc...

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 02:17:51

Eternal Sonata etait magnifique, là c'est encore mieux, c'est dire l'évolution qu'il y'a eu en si peu de temps même si ce n'est pas la même team.

J'ai entendu parler d'une exclu temporaire 360, sa ne me géne pas mais je suis très déçu qu'il ne sorte pas sur la console de Sony si cela se confirme.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 02:18:14

doucement mais surement, ca arrive, les rpg jap.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 02:18:34

Tout les RPG's qui sortent bin je les prends à part quelques bouses qui arriveront sûrement au cours de l'ére de la console comme toujours mais bon ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 02:19:11

dev

en fait c'est assez bizarre, au japon il sera exclu ps3 mais en europe et aux usa, ce sera sur 360, au moins temporairement.

d'où l'achat de ma 360 en fait.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 02:20:00

dev

n'ayant pas de retard contrairement aux époques ps1 et ps2, là j'ai pris la ps3 au lancement donc je suis paré et je prends tout ce qui passe ou presque niveau rpg;

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 02:20:17

Au Japon ils le sortent sur PS3 et c'est le contraire aux USA et eu Europe ?!?

Oula ...

Je me le prendrais en JAP sur PS3 et en PAL sur 360 alors ...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 02:20:28

surtout qu'avec le dézonnage, moi je prends tout en ricain.

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
29 février 2008 à 02:20:51

Pi faut dire que pour le moment c'est pas dur de tout chopé niveau RPG sur PS3 :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 02:21:27

dev

non, tu n'as pas compris.

au japon, il est exclu ps3 (en même temps la 360 au japon...)

mais en europe et aux usa, c'est juste une exclue temporaire à la 360.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
29 février 2008 à 02:21:56

dev

certes, ca en devient même frustrant :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment