ultimah
si tu savais le nombre de mec qui n'ont pas la ps3 et qui postent ici, tu hallucinerais. l'un de nos meilleurs membres, chef, n'a pas encore de ps3.
et il faut dire aussi que pas mal de monde, retiens bien ces pseudos, comme cerveau lent, central58, mast360 et j'en oublie ne viennent ici que pour chier sur la ps3.
elle se vend pas, c'est un bide c'est de la merde, elle se vend, on est des moutons, y'a pas de jeux, on est des fanboys, y'a des jeux, c'est que sony a payé les éditeurs, etc... on subit ça tous les jours.