je viens pas souvent je connais pas trop la procedure c'est juste que on a tappé un délire avec serge, cervolent est venu provoqué, a fait une demande de ban et d'un coup serge etait plus la alors il se vantait partout de l'avoir fait banir, j'ai trouvé ca débil car il avait l'air tranquil chrono c'est tout j'ai pas compri pk on m'a agressé hier mais bon....