LunaLovegoodFan Posté le 23 février 2008 à 23:58:04 chef
toi qui a fini ff9 y'a pas longtemps il me semble, tu te souviens comment je récupère les invocations pour grenat?
t'es à quel endroit du jeu ? parce que la je vois pas sinon le mieux c'est que je t'envoie la soluce complete version PSP que tu peux consulter en plein jeux c'est plutot pratique sur FF9 vu qu'il y'a pas mal d'endroits ou ont peut se prendre la tête