En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 22:43:33
ok
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 22:48:36
ça va me permettre de finir ff8;
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 22:49:27
ok
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 22:50:47
et la psp va me permettre de finir ff9.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 22:51:32
j'ai même mi thread of fate, top psp et tales of destiny 2 entre parenthèses pour ff9 (peut pas tout mettre sur la memory stick)
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 22:55:24
et ben t'as l'air motivé
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 22:57:00
aoda
et le pire : à cause du forum et d'autres trucs, j'ai pas dépassé l'heure de jeu sur ff9...
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 23:02:14
c'est bien le problème des forums...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 23:06:40
c'est pour ça que ce soir, ff9 only à partir de minuit.
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 23:10:59
ok
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 23:11:59
sinon je vais pas en sortir
en plus j'ai fait en multi cds donc je peux rien supprimer avant d'avoir bouclé le jeu.
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 23:12:13
J'y pense, bac de français en juin 'chier
J'peux pas retourner au collège ou en primaire ?
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 23:12:37
t'es vraiment motivé, rectification
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 23:14:15
aoda
ben si, tu peux mais pas dans cette vie
ah ben ça pour être motivé, faut l'être...
tougech
Niveau 10
23 février 2008 à 23:14:51
aoda , je compati
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 février 2008 à 23:15:35
d'ailleur comme j'ai lu tous les bouquins que je devais lire cette année ( ce semestre c'était 3, mais on avait le choix donc j'en ai pris 2 de 150 pages que j'ai torché en 1 journée et un en film (le sda) et voila, plus qu'une connerie à word à faire pour ça.
qu'ils sortent ça en france, que je vires ma livebox pour 1000 fois mieux.
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 23:17:12
si tu veux de l'aie pour le sda, n'hésite pas
Aoda
Niveau 10
23 février 2008 à 23:17:52
je crois qu'on peut rêver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm