me revoilà, je ne dort pas encore...
Vivement le mois de mars ou je pourrais recommencer a reprendre mon rythme de croisiere sur ce topic...
Comme je disait j'attend Odin Sphère. Un RPG-Jap en 2D. Plutôt osé pour notre époque d'avoir choisis la 2D pour unj RPG. Je suis vraiement curieux de voir ce que donne ce jeu.
J'attendais aussi Wild Arms mais un vendeur l'a en annonce pour le 11 Avril, donc sérieusement retardé.
Pour la 360 ce sera Lost Odyssey, j'ai entendu beaucoups de critique sur ce jeu mais elles n'entachent pas ma curiosité de l'essayer.