CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 20:08:50

aoda

ils ne connaissent que ce qui se vend

à ce niveau, mon revendeur dans ma ville, il est assez calé (et un peu pro-wow aussi :lol: )

chef

mes parents étaient chez 9telecom et on est repassé chez france télécom à l'époque parce qu'en cas de merde, on devait causer à 9tel et à france tel, on a préféré ne prendre qu'un seul intervenant.

voila pourquoi on est chez orange. mais c'est clair que si la sagem vient à merder, peuvent me dire adieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 20:11:31

Salut,

Chouette que tu soit de nouveau là, Luna :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 20:12:59

mxdaft2

j'ai voulu postuler chez micromania quand ils ont ouvert un magasin dans ma ville y'a 6 mois, mais comme responsable fallait bac+2 et après j'ai pas eu le temps d'y aller pour postuler comme vendeur.

la dernière fois que j'ai acheté dans un micromania, c'était début janvier quand je cherchais une memory stick.

le premier gars de micromania me dit que c'est que ca existe pas, je lui dit que si, il me dit que c'est livré avec, je lui dit qu'il y en avait pas dans la boite de la psp achetée la veille en face (carrefour), j'ai bien insisté sur le "en face" et il m'a amené à l'autre gars qui enfin connaissait à peu près son sujet...

je vous jure, des glands pareils, je comprends pas comment ils peuvent ne pas être virés....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 20:13:34

Qu'est il arrivé cette nuit?

J'ai cru que ta LBox avait fumée pour de bon...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 février 2008 à 20:13:57

mxdaft2 Posté le 17 février 2008
Mais j'en garde un souvenir amer car je croyais avoir des amis mais en fait c'était tous des Faux culs!fuck them!

:d) c'est souvent ca dans le monde du travail malheuresement

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 20:15:13

red

ouais je trouve aussi que c'est bon d'être de retour. non elle a pas fumé, elle a fait "réseau indisponible" pendant plus de 10 heures.

ah oui, et la ps3 n'est toujour pas reconnectée, encore le dns qui me casse les burnes...

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 20:16:32

Donc à part du nfs, pes et fifa ils connaissent rien :lol:

A croire qu'il fasse juste un bac+2 et aucune connaissance en jv requise...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 20:16:36

Dans ce genre de magasins tu as de tout, ben

Des mec qui sont là parcequ'ils aiment le jeu video et les autres (ceux que j'appelle les épiciers).

Dans le mien çà va, ils s'y connaissent un peu et les 2/3 aiment les RPGs.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 20:17:22

avec le retour de red, les 180 sont acquis.

2000 en 2 jours, ça frole le boost là :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 20:18:17

red

y'a plus souvent des débiles que des fans de jeux en tout cas...

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 20:18:43

-15 min, même si tout le monde s'en fout :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 20:18:56

hop

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 20:19:12

Raté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 20:19:14

J'ai compris pourquoi ma PSP n'acceptait pas le Multi CD hier.

Ma PSP est en 3.71_M33-2 alors qu'il me faut le 3.71_M33-4.

Je l'ai telechargé mais pas encore mis dans ma PSP.

Je le ferais peut-être plus tard.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 20:19:46

aoda

:diable:

mon hop :snif2:

putain de codes aussi, emmerder les gens avec 200 jours d'ancienneté....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 20:20:22

red

bonne nouvelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2008 à 20:20:56

Avec mes 622 jours je suis moi aussi toujours obligé de tapper des codes :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 20:21:26

ah oui, j'ai avancé à ff9 sur psp pendant la coupure, enfin je suis passé de la première sauvgarde au passage dans la foret pour aller libérer grenat du boss de la foret.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 20:22:09

red

faut 2 ans, 730 jours, pour ne plus taper de codes, c'est une vaste connerie...

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 20:22:13

:lol:

deux ans, c'est quand même abusé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment