mxdaft2
j'ai voulu postuler chez micromania quand ils ont ouvert un magasin dans ma ville y'a 6 mois, mais comme responsable fallait bac+2 et après j'ai pas eu le temps d'y aller pour postuler comme vendeur.
la dernière fois que j'ai acheté dans un micromania, c'était début janvier quand je cherchais une memory stick.
le premier gars de micromania me dit que c'est que ca existe pas, je lui dit que si, il me dit que c'est livré avec, je lui dit qu'il y en avait pas dans la boite de la psp achetée la veille en face (carrefour), j'ai bien insisté sur le "en face" et il m'a amené à l'autre gars qui enfin connaissait à peu près son sujet...
je vous jure, des glands pareils, je comprends pas comment ils peuvent ne pas être virés....