Deja je croyais qu'il etait 21H20.
red
ben peut être qu'on serait meilleur que la team en place
Merci Red Je le garde au chaud dans mes favoris en attendant le moment auportint
_____________________________________Nyebo uronit, Noch' na ladoni, Nas ne dogonyat
J'y vais a+.
faites un print screen, vous voyez un de mes pseudos avec peu de jours et de messages, vachement rare
a+ namika
allez on y va on y croit, on est chaud comme une livebox grillée;
@+ Nami
Benm
Je fais un double
Tu as raison de changer de pseudo pour dire çà, ben
Hip !
hop
chier...
On s'est ratés
ouaych coment vont les booster?
Quelquns connais le jeu Brave Story, sur PSP?
Il me tempte bien ce jeu.
On dirais de l'action-RPG.
je prends mes précautions maintenant.
maintenant quand vous voyez benmanu3, c'est que je dis une grosse connerie
connais pas, mais je te teste ça de suite.
Au moins on est prévenu, ben
Red
J'avais entendu parler de Brave Story sur PS2, mais pas sur PSP
Lien vers la video de Brave Story
https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00015932.htm