CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 20:41:29

:lol: thanks^^

t'excuse psa red, t'as tout à fait raison^^

Sur ce je vais me matter un épisode de prison break, @+

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 20:41:33

naruto

non, ça c'est un peu mon sponsor :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 février 2008 à 20:42:12

benm en quoi je commence pas :hum:
c'est jiraya et je m'en fou si je le provoque car je peux l'ignorer quand je veux et la ou il faut :ok:

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 février 2008 à 20:42:29

Pourquoi j'écri red moi, j'suis fou, trop content^^ juegos*

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
17 février 2008 à 20:42:46

Pour terminer mon histoire je pense que le responsable regional était raciste car j'étais origine asia et y avait que des blancs dans tous les micro!

Donc moi j'attendais mon cdi depuis 1 an demi et quand je me suis barré, le gars après moi direct en CDi donc la foutage de gueule quand meme non?

j'aimerai votre avis svp!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 20:43:37

naruto

ne l'énerve pas quand il ne l'est pas, c'est tout ce que je dis.

j'ai pas envie de le voir foutre le bordel ici une fois de plus, parce que j'ai récemment pas internet souvent alors j'aimerais éviter qu'on me pollue ces instants.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 février 2008 à 20:43:41

benm non il a retourné la veste pour 70 M $ :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 20:44:43

mxdaft2

racisme plutôt si tu peux le prouver, c'est beaucoup plus grave que foutage de gueule.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 février 2008 à 20:44:49

benm ok c'est plus résonnable c'est vrai :oui:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 20:45:31

naruto

il saute sur le moindre billet le pauvre, la dernière fois qu'il était dans un bon jeu qui a dépassé le million, c'était sur dreamcast et encore.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 février 2008 à 20:46:31

:lol: benm
mxdaft2 je savais pas qu'il y'avait du racisme sur les asia :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 20:46:43

naruto

et tu es plus raisonnable que lui, certains diraient que c'est pas dur mais bon...

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
17 février 2008 à 20:48:04

LunaLovegoodFan

ba je peux pas le prouver mais tu trouve pas ça étrange que moi j'attendais 1an demi pour avoir cdi et j'en avais marre d'attendre et jme barre et le nouveau gars se pointe OK CDI CASH!y a un pb quelque part!
1 le gars n'avait pas de diplome= gros noob en jeu jle connaissais en +
2 il est blanc
3 je comprend pas!!!!!?????

rhed308
rhed308
Niveau 10
17 février 2008 à 20:48:29

56€ la fin de l'enchere
j'aurai pensé que ca monterai plus haut tampis

tristesse ultime messieurs et mesdames
Operation Frisson ( canal 101 sur cinécinema frisson= emission profonde sur le cinéma (qui en parlait avec le coeur), loin de tous ces culs bénis qui ont un balai dans le derrière lorsqu'ils parlent de cinéma
cette emission s'est arrêté par que le presentateur souhaitait faire autre chose

je suis profondemment attristé
qui va chroniqué les films de Steven Seagal :snif:
:snif: salut l'artiste a la prochaine

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 20:48:33

naruto

le racisme existe partout et pour toutes les minorités.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 20:49:50

mxdaft2

en effet c'est pas normal;

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
17 février 2008 à 20:49:57

Je suis sponsorisé par ça n'est ce pas red ??

http://www.coucoucircus.os.org/da/generique.php?id=1067

Pour devenir
Un vrai Ninja
Mon petit Namika
Faut travailler
Faut t'appliquer
Sans jamais te lasser
Faut tout apprendre
Faut tout comprendre
Sans se laisser surprendre
Et puis enfin
Un jour viendra
Où l'on sera fier de toi
Faut travailler
C'est ça la loi
De l'Académie des Ninjas

Parfois... je sais
C'est difficile d'y arriver
Faut pas... Rasenganisé
Il faut y aller sans sharingan

Pour devenir
Un vrai Ninja
Mon petit Namika
Il faut avoir
Au fond du coeur
Le courage et l'ardeur
Faut se donner
Sans hésiter
Jamais se décourager
Et puis enfin
Un jour tu deviendra Un hokage
Où tu seras fier de toi
Faut travailler
C'est ça la loi
De l'Académie des Ninjas

Et ce...jour là
Sera le plus beau pour toi
Car tu...auras
Enfin réussi ton grand exploit

Pour devenir
Un vrai Ninja
Mon petit Namika
Faut Razenganisé
Faut t'appliquer
Sans jamais te lasser
On sera fier de toi
A l'Académie des Ninjas

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
17 février 2008 à 20:50:46

Naruto-uchiwa_w

par ex tu me balance Konichoa!!!(je sais pas comment ça s'écrit)

la je te jure jte pète la gueule direct car dja jsuis pas jap mais origine laos
et je le prend comme une insulte donc voilà!

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 février 2008 à 20:51:24

benm t'inquiète je suis très raisonnable mais ce mec à le pouvoir de me faire perdre raison :ok:
si non évitons de parler de lui :peur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 20:54:59

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=752

Il existe un monde virtuel et différent : rpg
Ou chaque seconde fait de nous des combattants : rpg
Notre seul espoir est de tout reprogrammer : la livebox à modif?

On ira on saura sauver notre existence : si seulement
Se donner une chance de tout effacer : y'en aurais des trucs
On ira on saura sauver notre existence : si seulement
Pour refaire un monde sans danger : si seulement

Code Lyoko tout reprogrammer : surtout la livebox
Code Lyoko un monde sans danger : si seulement
Code Lyoko tout reprogrammer : surtout la livebox
Code Lyoko un monde sans danger : si seulement

Tout est numérique et pixellisé dans ce monde : un jeu en flash?
Il nous faudra du courage et de l'entraide : tutos livebox?
Mais dites-vous bien que l'on risque notre vie : chez orange

On ira on saura sauver notre existence : si seulement
Se donner une chance de tout effacer : les paramètres livebox
On ira on saura sauver notre existence : si seulement
Pour refaire un monde sans danger : si seulement

Code Lyoko tout reprogrammer : surtout la livebox
Code Lyoko un monde sans danger : sans livebox
Code Lyoko tout reprogrammer : surtout la livebox
Code Lyoko un monde sans danger : sans livebox

On vous promet de donner le maximum : pas chez orange
Contre la menace et de sauver tous les hommes : détruire orange?

On ira on saura sauver notre existence
Se donner une chance de tout effacer
On ira on saura sauver notre existence
Pour refaire un monde sans danger

Code Lyoko tout reprogrammer
Code Lyoko un monde sans danger
Code Lyoko tout reprogrammer
Code Lyoko un monde sans danger

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment