voila le message que j'ai envoyé à stoub, webmaster de jv.com
"Bonjour monsieur
Auriez vous par hasard prévu d'embaucher quelqu'un pour débugguer vos forums qui subissent des bugs fréquents depuis vos petites mises à jour insignifiantes comme les liens permanents?
non parce que si ça le fait une fois, on peut comprendre, mais que ça le fasse encore 1 mois et demi après les changements, faudrait peut être voir à se pencher sur le problème vous croyez pas?
sans animosité aucune, j'espère que vos forums ne buggeront plus.
merci par avance de nous rendre des forums durablement stables."