Au fait, je vais commencé FF8. Le système de combat est au tour par tour ? Pas de système de carte ?
_____________________________________ Nyebo uronit, Noch' na ladoni, Nas ne dogonyat
Pseudo supprimé17 février 2008 à 21:43:11
Merci, ben
Moi aussi il m'interresse.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
17 février 2008 à 21:43:53
Odd
Il y a un mini-jeu de carte bien amusants.Mais le sdc et du purs TPT.
Pseudo supprimé17 février 2008 à 21:43:59
tour par tour classique, ben
Du FF quoi....
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 21:44:14
odd
non, pas de carte dans les combats.
Oddmania
Niveau 12
17 février 2008 à 21:44:36
Ok merci Red Bon bah vous avez gagné, je sens que je vais me prendre la PSP en Ete.
_____________________________________ Nyebo uronit, Noch' na ladoni, Nas ne dogonyat
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 21:45:13
red
pourquoi tu dis ben dans ton message? c'est pas moi qui ai demandé quelque chose sur ff8, en plus je crois qu'en 2cds je me serais rendu compte de sdc
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 21:45:51
odd
faudra la modifier alors.
Oddmania
Niveau 12
17 février 2008 à 21:45:52
Oui c'est ce que j'me suis demandé aussi
_____________________________________ Nyebo uronit, Noch' na ladoni, Nas ne dogonyat
Pseudo supprimé17 février 2008 à 21:46:07
j'ai marqué ben au lieu de odd dans ma réponse...
Je prend des reflexes conditionnés....
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 février 2008 à 21:46:23
red
ravi de rendre service.
Oddmania
Niveau 12
17 février 2008 à 21:46:31
Comment on la modifie ? C'est un nouveau firmware ?
_____________________________________ Nyebo uronit, Noch' na ladoni, Nas ne dogonyat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm