tu sais, on a jusque fin mars pour faire les 10000, on est encore en février et on a déja fait en 1 jour presque 1/10ème des messages, on a le temps.
a+ crono
odd
ben surtout que j'ai pris la version boite, ca peut se revendre
rhed308
Niveau 10
16 février 2008 à 19:16:09
dans ma vi j'ai du jouer 6h a un GT c'etait le 1er en grande partie et peut etre une course du 3e
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 19:17:31
rhed308
j'ai à peine touché le 4 et les gthd et gt5prologue en démo.
Aledar
Niveau 88
16 février 2008 à 19:17:58
Moi je dois dépasser les 400 heures de jeux sur les 4 épisodes , c'est le seul jeux de voiture que j'aime .
rhed308
Niveau 10
16 février 2008 à 19:18:06
Luna c'est deja trop pour moi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 19:19:48
rhed308
aledar
le gros fan
rhed308
Niveau 10
16 février 2008 à 19:20:36
3615malife
je suis trop happy je me suis crée un ptit planning pour le gamecube vacances + week end
je boost mes armes maudites sur TOS et je fais les 3 Prince of Persia
Aledar
Niveau 88
16 février 2008 à 19:21:37
Le premier gran turismo a été une claque monumentale , je voulais meme m'inscrire au concours pour gagner une viper mais j'etais mineur donc j'ai pas pu et en plus mes parents voulaient pas . C'est le jeu qui m'a fait aimer les voitures
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 19:21:47
rhed308
un planning pour jouer?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm