J'ai un autre pseudo à plus de 2000 jours , j'ai du poster 50 messages , faut que je le retrouve ...
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 février 2008 à 20:38:03
Moi j'ai 18. ( en ratio ) 2000 Jours .
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 20:38:42
Benm
on veut les video de singstar
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 20:38:59
Mais vos pseudos sont plus jeunes, ça compte J'ai bientôt les 1000 jours
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 20:39:22
et moi et moi c'est quoi mon ratio 1796 jours et 32295 posts
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 février 2008 à 20:39:50
Aledar
Vir_gil il doit avoir un bon ratio ??? Non ??
Moi bientot 140
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 20:39:56
crono
c'est en cours, faut que je trouve la technique.
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 20:40:05
Hors course aussi
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 20:40:20
cool ben
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 20:40:35
Benm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm