Me revoilà
Rhed
J'ai fait les 3 PoP, je les ai tous aimés, mais je les ai tous revendus
Je crois que j'me suis lassé...
Je contais aussi me reprendre une GC, mais bon, finalement sa c'est pas fait...
___________________________
http://cristgaming.com/pirate.swf