D'ailleurs y a quoi comme chanson dans signstar (non c'est pas une demande déguisée pour savoir s'il y a du aerosmith)
Pseudo supprimé16 février 2008 à 20:56:27
La télé, il y a longtemps que je ne la regarde plus
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 février 2008 à 20:56:57
J'ai crus entendre qu'il y avait 3 ou 4 chansons Aeroksmith.
Pseudo supprimé16 février 2008 à 20:57:29
odd
bon titre pour un livre...
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 20:58:42
Quoi quoi quoi ? j'achète tout de suite s'il y en a...
Mais je sais qu tu plaisantes^^ Piur me récompenser, je vais m'acheter un cd en édition limité (de 10 00 exemplaires) sur ebay, na^^
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 20:59:14
J'vais me mater un premier épisode de desperate hosuewife^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 20:59:44
aoda
rien sur le store français, il est pas encore ouvert.
j'ai réussi à faire une vidéo sur le pc mais le son manque, va falloir faire avec 2 micros
bon je vais manger.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 février 2008 à 21:00:13
Moi je voit bien ma mére acheter ton livre en disant :" J'espere que il y a pas beaucoup de Gros mots"
Ah ouais un forumeur avait entendu une grand-mére dire a un micromania J'espere que le jeu n'est pas trop violent alors quelle acheter Gta.
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 21:01:21
ben : je sais, c'est des conneries^^
namikaze : moi aussi, j'ai vu ça
ah y ets c'est dezipé, j'y go, à dans 3/4h
Pseudo supprimé16 février 2008 à 21:01:30
Aeroksmith
Namika...
On n'écorche pas le nom d'un groupe aussi mythique qu'Aerosmith
Pour celà tu sera obligé de chanter en Karaoké "pour devenir un vrais ninja"
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 février 2008 à 21:03:02
Aero quoi..Aerokmith.Aeronul ??
Pseudo supprimé16 février 2008 à 21:03:28
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm