En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 février 2008 à 21:03:56
Pour devenir un vrai Ninja
Il faut devenir Namika.
Et insulter Aeroquoi
Et blabla bla.
Pseudo supprimé16 février 2008 à 21:04:02
petit scarabé
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 21:04:26
AHHHHHHHHHHH j'ai pêché envers la seule religion qui existe réellement ! BLASPHEME
Le suicide ets la meilleure solution, adieux
Pseudo supprimé16 février 2008 à 21:06:12
que t'arrive t-il Aoda?
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 février 2008 à 21:07:05
Aoda
T'as insulté la religion d'areoklithy ?????
Pseudo supprimé16 février 2008 à 21:08:24
C'est 10000000 fois pire que de manquer de respect a Naruto, Namika
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 février 2008 à 21:09:56
De quoi dire Aeroklithy a la plaçe de Aeronimoprtequoi ???
Pseudo supprimé16 février 2008 à 21:09:58
Ma PSP va commencer une nouvelle vie a partir d'aujourdhuit...
Pseudo supprimé16 février 2008 à 21:11:17
Non, Namika.
De dire Aeroklithy a la plaçe de Aperosmite
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 février 2008 à 21:11:19
Red
T'as mis un morceau d'aeroklhity dans ta PSP et elle est revenue de la mort ?? Demande lui c'etait comment en Enfer ou Paradis ???
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 21:11:49
aoda si tu meurs maintenant tu pourra pas toucher a
guitar hero : aerosmith
Pseudo supprimé16 février 2008 à 21:12:17
L'enfer c'est mieux, il y a plus de femmes
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 21:12:34
red
une nouvelle vie? tu vas découvrir qu'elle peut s'allumer?
ah oui, me revoila.
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 21:13:19
me revoila aussi ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 février 2008 à 21:13:27
Re ben
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 21:13:27
quand je reviens, red passe le millier.
le petit hypocrite qui était pas sur d'y arriver
Pseudo supprimé16 février 2008 à 21:13:54
Je vais surtout voir que je peut jouer a quelque chose d'interressant dessus, ben
Je la délaissait pour FF6 GBA dernierement.
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 21:14:30
en parlant de guitar hero : aerosmith je pense pas lacheter car ce groupe est vraiment merdique
(bon je vaiis me faire discret pendant un moment moi )
Pseudo supprimé16 février 2008 à 21:14:47
ben
Tu est arrivé trop tôt comme d'hab...
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 février 2008 à 21:15:06
Re far
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm