En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
13 février 2008 à 16:36:32
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 16:38:24
juegos
des boosteurs, où ça?
namika
ca fait quand même que 30 messages chacun.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 16:42:06
quand j'étais avec red ou crono voire avec red et crono, on tapait plus vite
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 février 2008 à 16:43:50
re namika je vais corriger les couleurs et aussi cette salo*e
faram
Niveau 10
13 février 2008 à 16:44:32
75% des pages du topic sont du boost 24% sont des news 1% de bla-bla RPG ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 16:45:00
pas de vidéo sur gametrailer.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 16:45:43
faram
on peut pas inventer des news ni reparler 50 fois de la même chose.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 février 2008 à 16:46:08
fake je dirais plutot 40% boost en bla bla et papoter comme des vieilles 20% de news 40% bla bla rpg
faram
Niveau 10
13 février 2008 à 16:46:59
___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 16:49:00
faut pas oublier une chose : 90% des news, c'est moi qui les poste, et je suis le plus gros posteur du topic.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 16:50:12
pas pour rien si depuis le 3 février et le retour de luna, j'ai mis plus de 2000 messages.
faram
Niveau 10
13 février 2008 à 16:50:21
ben
de toutes façons même quand ya pas de news, tu poste pour dire qu'il n'y en a pas ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
13 février 2008 à 16:50:47
benm t'est content hein ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 16:50:50
faram
ben ouais, en soit c'est une news de dire qu'il y a pas de news.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 16:51:26
naruto
oh oui je suis content
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 16:55:22
plus que 1385 messages.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 16:57:09
si on arrive à avoir moins de 1000 messages ce soir, ce serait un miracle.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 17:02:01
y'a plus personne?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 17:06:26
j'ai niqué l'ambiance
faram
Niveau 10
13 février 2008 à 17:06:56
nan on est toujours là, dans l'ombre ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm